jérôme Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Un petit tour chez les mecanos de tsahal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 Un petit tour chez les mecanos de tsahal. une Israélienne d'origine éthiopienne =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 et en plus elle a une coiffure reglementaire :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 alphajet :O :O :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 et en plus elle a une coiffure reglementaire :lol: :lol: :lol: y'a pas de règles question coiffure chez tsahal. En même temps, elle n'est pas sur le front. C'est comme les soldates avec des sandales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 17 juillet 2010 Share Posté(e) le 17 juillet 2010 =) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 des chti françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Première femmes arabo-israélienne para... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Première femmes arabo-israélienne para... superbe =D le TAVOR commence à arriver à se que je vois (je savais qu'il commencé à arrivait en unité ,chez les Golanis et je ne sais plus qu'elle autre unité depuis un moment ,depuis plomb durci il me semble ). il me semblait que les Arabo-Israélien ne faisait pas leurs service ,elle s'est engagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu n'as pas son num? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 il me semblait que les Arabo-Israélien ne faisait pas leurs service ,elle s'est engagé ? Apparemment And so, Eleanor signed up to become a member of Israel’s elite Karakal Unit – a dedicated combat unit comprised of men and women serving together – in order to protect Israel’s 7 million Jewish, Christian, and Muslim citizens http://www.israelpolitik.org/2010/07/23/faces-of-the-idf-israels-first-female-arab-israeli-fighter/#more-1977 Tu n'as pas son num? Si, mais je le garde pour moi. Allez encore une : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Si, mais je le garde pour moi. Pars vite en Israël alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Pars vite en Israël alors +1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Allez encore une : Y en a deux la miam miam ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 superbe =D le TAVOR commence à arriver à se que je vois (je savais qu'il commencé à arrivait en unité ,chez les Golanis et je ne sais plus qu'elle autre unité depuis un moment ,depuis plomb durci il me semble ). L'autre unité c'est les givati (mais pas tous), et nahal. Et le micro-tavor a été sélectionné par tsahal pour être l'arme standard des unités d'infanterie. voilà pour le HS Pour rester dans le sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 J'adore l'appellation "d'unité d'élite" pour le bataillon Karakal :lol:.... Surtout quand un de ses soldats racontait, après plomb durci, qu'ils avaient juste fait les 4 mois d'instruction de base et que le reste, c'était patrouiller la frontière égyptienne :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore l'appellation "d'unité d'élite" pour le bataillon Karakal :lol:.... Surtout quand un de ses soldats racontait, après plomb durci, qu'ils avaient juste fait les 4 mois d'instruction de base et que le reste, c'était patrouiller la frontière égyptienne :lol:. Elite c'est pas plutôt l'agence de modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Lieutenant Karen Vandenbroucke Force Aérienne Belge F-16MLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 Et que font les Tsahal girls lorsqu'elles ont finies leur service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 Un petit post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 août 2010 Share Posté(e) le 7 août 2010 :O Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 10 août 2010 Share Posté(e) le 10 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés