Ciders Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril il y a 7 minutes, Alberas a dit : Ben si, justement. Riyadh est devenu la plaque tournante des négociations sur Gaza et l'Ukraine. MBS devient un acteur majeur de la géopolitique; on peut y ajouter un accord sue le pétrole ... et Trump va leur présenter l'addition. Ah oui ? C'est fait ... 100 milliards On aura peut être quelques miettes! Le Rafale toujours "sûr, garanti, on va vendre, t'inquiète frère !", le F-35 "on le VEUT ! Non. Si. Vous voulez pas ? Tant pis. ON VEUT PLUS. Ah ?". Le Typhoon toujours là parce que bon, on ne sait pas trop. Et Trump "je viens pour signer des contrats". Avec MBS "le meilleur d'entre nous". Rien de neuf donc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril (modifié) Il y a 3 heures, Ciders a dit : Le Rafale toujours "sûr, garanti, on va vendre, t'inquiète frère !", le F-35 "on le VEUT ! Non. Si. Vous voulez pas ? Tant pis. ON VEUT PLUS. Ah ?". Le Typhoon toujours là parce que bon, on ne sait pas trop. Et Trump "je viens pour signer des contrats". Avec MBS "le meilleur d'entre nous". Rien de neuf donc. OK. Attendons donc de voir si Trump emporte tout où s'il échoue lamentablement. Je me garderai bien de faire des pronostics sur ce sujet. Modifié le 27 avril par Alberas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant