Philippe Top-Force Posté(e) le 16 janvier 2010 Share Posté(e) le 16 janvier 2010 Il vole déjà le proto turc? (sans jeu de mots.) oui en essai voir vidéo YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 -C´est un WESLAND Wasp HAS1C´est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 toujours exact Weasel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Sikorsky MH-60G/HH-60G Pave Hawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est ça ta juste HH-60 Sea Hawk ;) et derrière c'est quoi les 5 autres hélicos...? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 3 CH-46 Sea Knight et 2 AH-1W ou AH-1Z Supercobra (Whisky-Cobra pour l'un, Zulu-Cobra ou Viper pour l'autre).Tous les 5 des Marines, contrairement au HH-60 de l'USAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Yep c'est 2 Wishky les cobra.. ^-^Yep pour les 5 des Marines.. ^-^Yep pour le HH-60 --> USAF.. ^-^Bravo!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est ça ta juste HH-60 Sea Hawk ;) et derrière c'est quoi les 5 autres hélicos...? ;) Négatif Babou, mais Fatac a raison l'USAF a des PaveHawk et non des Sea Hawk (c'est la Navy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Négatif Babou, mais Fatac a raison l'USAF a des PaveHawk et non des Sea Hawk (c'est la Navy)Arf :-X désolé FATac 'tin les sites internet sont même plus fiable.. :-\ parce que quand j'ai sortie la photo c'était marqué HH-60 Sea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Arf :-X désolé FATac 'tin les sites internet sont même plus fiable.. :-\ parce que quand j'ai sortie la photo c'était marqué HH-60 Sea Attention Babou, à partir du moment que tu veux jouer au Quizz, il faut que tu saches que tu as affaire à des cracks, des champions, des cadors, des experts quoi :lol: avec les pseudonymes inscrits sur ce forum:Tango Echo/TallMike/FATac/Pascal Colombier/Gibbs/G4lly/Fox/Shuggart/Serge....désolé si j'en ai oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 tiens ca fait un moment qu'il a pas posté e Tango Echo.. :|C'est ça Philou fait le malin >:( un jour je serais aussi "un grand crack" mais quand tu sera en maison de retraite donc pas tout de suite quoi >:( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:bon allez je sors ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Arf :-X désolé FATac 'tin les sites internet sont même plus fiable.. :-\ parce que quand j'ai sortie la photo c'était marqué HH-60 Seagibbs ben s'est marqué rescue USAF dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 gibbs ben s'est marqué rescue USAF dessus ;)oui je sais j'avais vu ça dès le départ :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est pas des AH-1Z si jamais, mais bien des AH-1W (ou des appareils plus anciens).En effet, en dehors des AH-1Z (Viper) et des UH-1Y (Venom), tous les Huey portant une désignation en H-1 ont 2 pales sur le rotor principal.. Il n'y a que les Bell 412 militarisés (qui ne servent pas dans les forces armées US, mais au canada, en Slovénie, etc.), les UH-1Y et les AH-1Z qui ont 4 pales sur le rotor principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est pas des AH-1Z si jamais, mais bien des AH-1W (ou des appareils plus anciens). mais c'est ce que j'ai confirmé nan... =| Yep c'est 2 Wishky les cobra.. ^-^ 2 Wishky pour 2 AH-1W... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 oups j'ai raté ton message. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 1) RAH-66 Comanche2) Westland Lynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 1) RAH-66 Comanche 2) Westland LynxYep =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 AH 1Z du corps des Marines pour l'autre un des premiers bancs d'essai volant du AH 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 oui ^-^ pour le Cobra mais le banc d'essai a un nom... jte laisse un peu chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 C'est le Bell YAH-63 (Model 409 pour Bell), concurrent malheureux du Apache en 1976. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés