Mat Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 Z-10 chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 pas faux mais moi j'ai wz-10 (wuzhuang zhisheng-10) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 14 décembre 2010 Share Posté(e) le 14 décembre 2010 plus précis donc mieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils ont des Chinook les Italiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 non mais des hercules oui :lol: :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 un peu petit pour un hercule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 en tous ça correspond pas trop avec une soute de chinook :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils ont des Chinook les Italiens ? Oui construits sous licence par Agusta. Ils ont d'ailleurs commandé des CH-47F qui seront aussi construits sous licence en Italie je crois. Quant à la photo, Si c'est en Italie, ça serait pas un AS-61R/HH-3F Pelican, utilisé pour les mission CSAR ? (quoi que j'ai un doute s'ils ont une porte de soute) Sinon je penche plutôt pour un bon vieux CH-46E des US Marines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 la photo a été prise en afghanistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 C-27J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 21 décembre 2010 Share Posté(e) le 21 décembre 2010 ouais bon d'accord, je veux bien qu'un C-27J ça a 2 ventilos, mais si on commence à foutre des avions dans la rubrique Hélico on va plus s'en sortir... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 C-27J+1 effectivement c'est as un hélico ça c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 :-X désolé, j'ai pris ça pour un hélico :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 décembre 2010 Share Posté(e) le 22 décembre 2010 Ils ont des Chinook les Italiens ? Oui et pas qu'un peu, des Chinook ICH-47D ! Tout comme les Britanniques, les Néerlandais, les Grecs, les Espagnols, en plus les Italiens ont aussi commandé 16 ICH-47F assemblés par Agusta. Elle est grande ta cabine Fox, :lol: c'est celle d'un Spartan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 décembre 2010 Share Posté(e) le 29 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf56 Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Bell uh1 huey? avec des Australiens à bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Non Alouette III avec des Sealous Scout rhodésiens à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Les rhodésiens font la guerre en converse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 les rhodésiens étaient très blnig bling :lol: par contre, la ou j'ai pris la photo, il y a pas marqué selous scout mais 1st Battalion The Rhodesian Light Infantry. mais combattre en short et en converse, ça fait plus penser à des selous scout. qu'en disent les pro? et c'est quoi l'arme qu'il a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 décembre 2010 Share Posté(e) le 30 décembre 2010 Une MaG ce garçon a des goûts simpleson remarque les brancards pliés sous le siège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est pas un heuy ça la cabine est très petite je dirais un OH-6 ou une alouette3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 tiens je viens de percuter bullit tu es un fan de mustang ? ton pseudo ton avatar sont assez évocateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullit Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 oui et je possède une mustang bullitt 2008 :oops:édit: pour le logo c'est celui de la GT500 la version de 540 CH avec compresseur mais v'la les sousous qui faut avoir :'( la version bullitt de la mustang ne possède aucun écusson de ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 janvier 2011 Share Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour la photo de Bullit : Bell 214ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés