g4lly Posté(e) le 7 mai 2011 Share Posté(e) le 7 mai 2011 merci ! plus d'infos par là s'il y a d'autres curieux http://en.wikipedia.org/wiki/Mil_Mi-6 :) surprenant ces petites ailettes, qui ne semblent pas montées sur tous les Mil Mi 6 d'après les photos wikipedia. Je suppose que c'est pour un gain de vitesse ? => à ma connaissance le seul hélico lourd avec de telles ailettes... Toi t'as pas lu l'article :lol: c'est tout bien expliqué [Mi-6s] were built for various general transport, utility, firefighting and flying-crane duties, the last two sub-types not being fitted with the large fixed wings which in other versions bear part of the lift in cruising flight and thus enable higher speeds to be attained Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Je la voie pas ! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 SH-60B Seahawk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Je la voie pas ! :-[ ben écoute, je la vois plus non plus!! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est un rotor de queue de Seahawk : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 http://www.high-torque.com/uk/html/catalog/%20images/airwolf_3.jpg%20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Si mes souvenirs sont bon, je crois me rappeler qu'il avait utilisé un Bell 222 pour cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 wikipedia confirme:The flying Airwolf helicopter was actually a Bell 222, serial number 47085, sometimes unofficially called a Bell 222A.[2] During filming of the series, the helicopter was owned by Jetcopters, Inc. of Van Nuys, California.[3] The helicopter was eventually sold after the show ended and became an ambulance helicopter in Germany, where it crashed in a thunderstorm and was destroyed on June 6, 1992, killing all three crew members.:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 ;)http://www.dailymotion.com/video/xe242w_supercopter_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Une superbe série. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 allez je tente une relance de ce quizz plus que mort comparé a une époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 un PUMA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui un Puma (peut être un Oryx sud-africain).le deuxième c'est un Drhuv indien. edit: Dhruv pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 un PUMA .tout juste =) air ou alat le puma...? :P le deuxième c'est un Drhuv indien. edit: Dhruv pardon...ouai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 tout juste =) air ou alat le puma...? :Pouai ;) air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Super Hind MkIII modernisé par ATE pour les sud-africains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Il a une sacrée gueule. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2011 Share Posté(e) le 20 août 2011 Enjoy ! =)http://www.youtube.com/watch?v=87wXNVy5dFg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Bell 230 de l’aéronavale Equatorienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 août 2011 Share Posté(e) le 21 août 2011 Bell 230 de l’aéronavale Equatorienne. Yep! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés