MH Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Plutôt le proto du loup garou. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Dévelope sa m'intéresse ! >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Un aligator ! C'est le premier prototype =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 11 mars 2013 Share Posté(e) le 11 mars 2013 Dévelope sa m'intéresse ! >:( Premier proto de la famille Hokum denomé V-80 d'abord appelé commercialement Werewolf puis Black Shark ensuite et ce n'est pas un Alligator et encore moins un Erdogan qui ne volera jamais. ;) http://en.wikipedia.org/wiki/Kamov_V-80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Le cockpit arrière en fait c'est de la peinture. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Le cockpit arrière en fait c'est de la peinture. ;) Pour montrer qu'en fait il y a un peu de place pour un copilote qui n'aurait pas de trop grandes jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Peut-être aussi pour tromper les satellites américains ? En tout cas, il me semble que les premières vues d'artistes du Hokum le montraient biplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 15 mars 2013 Share Posté(e) le 15 mars 2013 Il a été peint pour fins de démo aux officiels alors qu'il fallait encore convaincre de la pertinence du projet. Kamov n'avait qu'un appareil monoplace et proposait de le transformer éventuellement en biplace. Malheureusement, la charge de travail de la mission est trop lourde pour un seul pilote, donc le programme a favorisé le Mi-28. Aujourd'hui, le Ka-52 fait son retour et correspond grosso modo à la version peinte présentée jadis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 Quel type d’hélicoptère?? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 Mil Mi-24 Hind modernisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 mars 2013 Share Posté(e) le 17 mars 2013 Mil Mi-24 Hind modernisé. Non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 Mi-35, alors. De toute façon, Mi-24 et Mi-35, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 Mi-35, alors. De toute façon, Mi-24 et Mi-35, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. En effet, forte probabilité que ce soit le cockpit du Mi35. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mars 2013 Share Posté(e) le 18 mars 2013 En effet, forte probabilité que ce soit le cockpit du Mi35. ;) Mi-28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2013 Mi-28 je ne voudrais pas jouer le rabas-joie mais ce n'est pas possible vu la forme du pare brise. Celui du MI-28 est anguleux et celui du MI-24 et MI-35 est arrondi comme sur cette photo. Ici le MI-28 et là le MI-24 et MI-35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 je ne voudrais pas jouer le rabas-joie mais ce n'est pas possible vu la forme du pare brise. Celui du MI-28 est anguleux et celui du MI-24 et MI-35 est arrondi comme sur cette photo. Actyon, tu as une source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Actyon, tu as une source ? Effectivement entierement raison :O c'est une Cabine MI-35M le lien http://djoker-lj.livejournal.com/7087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Mi-28 Toi tu vas me faire 50 pompes, une marche commando et me copier mille fois ,je ne confondrais plus un Mi28 avec un Mi35. :lol: http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,8063.0.html Puis m'aider à faire la veille stratégique du parc algérien et des autres pays du Maghreb ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,14350.0.html Mi 24 http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,5174.0.html Mi 28 http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,4222.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Toi tu vas me faire 50 pompes, une marche commando et me copier mille fois ,je ne confondrais plus un Mi28 avec un Mi35. :lol: OK :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2013 OK :O Désolé!!! :-[ c'est de ma faute! pour la peine j'ai fait la moitié avec toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Désolé!!! :-[ c'est de ma faute! pour la peine j'ai fait la moitié avec toi :lol: On partage le merite :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai galéré, mais je suis presque sûr: Mosquito ?http://www.blueskyrotor.com/performance/oneaircraft/Mosquito__Aviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Oui c'est un XE couleurs Cobra Marines ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 mars 2013 Share Posté(e) le 27 mars 2013 Comme il y a les sous marins de poche celui lui la est un helico de poche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés