actyon Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est l'aile d'un Mi-24 Hind qui tir des roquettes =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est l'aile d'un Mi-24 Hind qui tir des roquettes =( Pas d'accord. Quelles sont tes sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est un Mi17 algérienhttp://www.arabic-military.com/t1564p795-topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est un Mi17 algérien http://www.arabic-military.com/t1564p795-topic la source capture d'image de Video =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 la source capture d'image de Video =D Effectivement, ça ressemble beaucoup à du mi-24 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 Bell UH-1 Iroquois de l'USMC Le Bell UH-1 Iroquois, surnommé « Huey », est un hélicoptère américain, dont le prototype effectua son premier vol le 22 octobre 1956. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 Bell UH-1 Iroquois de l'USMC Le Bell UH-1 Iroquois, surnommé « Huey », est un hélicoptère américain, dont le prototype effectua son premier vol le 22 octobre 1956. UH-1N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 UH-1Y Venom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 UH-1Y Venom ? Il n'y a que 2 pales sur celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est le Twin Huey. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2013 Share Posté(e) le 10 juillet 2013 UH-1Y Venom ? Quadripales voici un Venom standard Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour moi, c'est un UH-1N Twin Huey de l'USMC :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui, c'est ce que j'ai dit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 11 juillet 2013 Share Posté(e) le 11 juillet 2013 Oups :O ouimais mon bon Kiriyama, SOYONS COMPLET, soyons complet... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Avec le nom de baptême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recce2 Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 NHIndustries NH90 Caïman marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 NHIndustries NH90 Caïman marine Yes c'est un Caïman Marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Dommage la photo n'est pas visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 De bas en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 De bas en haut Chinook super puma Apache AH64 Un Bell Augusta Alouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Chinook super puma Apache AH64 Un Bell Augusta Alouette Petit malin, :lol: tu te doutes bien que de bas en haut, 1/c'est Alouette II ou III que je vais te demander. 2Non ce n'est pas un Agusta 3/ Non ce n'est pas un Super Puma 4/Quel type de Bell? 5/AH64 Apache mais lequel? 6/ 7/Quel type de CH47 D? ou F? Chinook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Petit malin, :lol: tu te doutes bien que de bas en haut, 1/c'est Alouette II ou III que je vais te demander. 2Non ce n'est pas un Agusta 3/ Non ce n'est pas un Super Puma 4/Quel type de Bell? 5/AH64 Apache mais lequel? 6/ 7/Quel type de CH47 D? ou F? Chinook Je n'ai pas d'autre precisions la photo est trop petite pour les détailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 On a donc une Alouette III. Au-dessus, un Westland Lynx, puis sans doute un Cougar.Ensuite, ça sent le Bell 212 (jolie couleur jaune). Pour le reste, je vous les laisse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Je n'ai pas d'autre precisions la photo est trop petite pour les détailles Je n'ai pas d'autre precisions la photo est trop petite pour les détailles Si tu cliques dessus ça fait loupe ;) donc agrandit la photo. Je vais t'aider car je suis le mec le plus sympa, voici ma veille stratégique et military balance http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,14350.msg451018.html#msg451018 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés