Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Va falloir penser a calibrer ton écran ... ou a passer un test d'Ishiara :lol: Hihihi!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 what is this? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 un agusta des guards marine américaine.. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 un agusta des guards marine américaine.. :-[ Oui Babou tu as raison c'est un Agusta USCG mais plus exactement? Construit sous license et dénomination exacte svp. Je sais que tu vas trouvé si tu cherches tu vas trouvés! Tu brûles!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 A 109 POWER j'ai pas encore trouvé la licence mais c'est déjà un exploit que je trouve le type d'appareil... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 A 109 POWER j'ai pas encore trouvé la licence mais c'est déjà un exploit que je trouve le type d'appareil... :lol: Là fais gaffe tu vas te cramer tellement c'est brulant, c'est ça ! le nom? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 US Coast Guard MH-68A Stingray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Fatac j'ai trouvé ton oiseau rare! :O Aerotecnica AC.14 (Espagne) Bien vu, Tango Echo ! Un appareil espagnol, issu d'un ingénieur français, sans rotor anti-couple. Sinon, j'avais ça, aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Hello tout le monde =)Fatac ton ventilateur est italien cette fois! ;)C'est un Agusta AZ-101D, la version AZ-101G était doté d'un train avant unique avec 2 roues, si je ne me trompe pas =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 J'espère que la réponse était bonne, j'en relance une autre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 A 129 Mangusta peut être la version "Super" proposée à l'exportavec le GAU-20 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 A 129 Mangusta peut être la version "Super" proposée à l'exportavec le GAU-20 mm Tu y es presque!!! Fouine un peu plus à l'Est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Mil Mi-28 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 J'espère que la réponse était bonne, j'en relance une autre =) L'image n'est pas très nette. TE =) Au train d'atterissage, on dirait un T129 ATAK Par ailleurs, Babou a posté un Chinook, mais on n'a pas donné la version précise du CH47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Par ailleurs, Babou a posté un Chinook, mais on n'a pas donné la version précise du CH47.pour la version je ne suis pas un expert ;) et lorsque j'ai trouvé la photo il y avait que marqué CH47 mais je penche pour un D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Alors tiens Babou, je t'en ai mis seulement 3 versions, à toi de les identifier. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 L'image n'est pas très nette. TE =) Au train d'atterissage, on dirait un T129 ATAK Par ailleurs, Babou a posté un Chinook, mais on n'a pas donné la version précise du CH47. Bonne réponse c'est T-129 qui est fabriqué en Turquie par Tusas en collaboration avec Agusta Westland. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Babou je te laisse répondre à Philippe =) bon courage pour les recherches, je te fais confiance ;) En attendant pour tout le monde! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 :O t'es drole philippe O0 bon la 3ième c'est un D sur la deuxième je chercheet la 1ère j'aurai tendance a dire une des dernières version la F .... :-[ps: c'est quand même moi qui ait dit que c'était un D pour ma photo :lol:merci TE mais je soufre là O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 la deuxième c'est un CH 47 * qui atterri sur une plate-forme pétrolière =) j'avance j'avance mais le site ne dit pas plus de détails sur la version >:( 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 le civil est un Boeing 234, mais aucune idée si c'est une version normale ou LR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est un boeing 234 merci chris mais j'ai encore un peu cherché c'est ressemblant..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Alouette III ROUMAINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est un boeing 234 merci chris mais j'ai encore un peu cherché c'est ressemblant..? Bien vu Babou, félicitations ! ;) Alouette III ROUMAINE Oui et non à la fois, c'est bien du Roumain, c'est bien une Alouette III mais à fabricant étranger nom étranger, de plus c'est une version hélicoptère de combat léger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Alouette III ROUMAINE Son vrai petit nom, c'est IAR-317 skyfox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés