Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Son vrai petit nom, c'est IAR-317 skyfox. Salut FATac, c'est tout à fait exact ;) dommage pour Pascal qui était sur le point de trouver la bonne réponse :-[ Un dernier pour ce soir ^-^ nom et fonction SVP O0 et tant qu'on y est celui de derrière :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 dans le fond un MI 24 , devant un MI 8 transport de troupes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2009 dans le fond un MI 24 , devant un MI 8 transport de troupes . Le MI-8 devant en fait n'en ai pas un, c'est trompeur hein? :O pour faire le distinguo il faut regarder sous le ventre du ventilo ;) pour dernier oui c'est bon le MI-24 HIND =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Mi-9 Hip-G (PC volant) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Mi-9 Hip-G (PC volant) ? Exactement, c'est ce que j'attendais, trés bonne réponse ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 EC 635 Jordaniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonne réponse Pascal!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 EC 120 Colibri singapourien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 novembre 2009 EC 120 Colibri singapourien Excellent ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 SH 3 USCG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 philippe tu pourrais me dire pour tes trois Chinook si c'est juste ou pas..?pour savoir si j'arrete de chercher surtout :lol:la 1 c'est un Fla 2 c'est un civile modèle boeing 234 (merci chris ;))la 3 c'est un D (d'un des pays européen pays bas ou nordique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 philippe tu pourrais me dire pour tes trois Chinook si c'est juste ou pas..?pour savoir si j'arrete de chercher surtout :lol: la 1 c'est un F la 2 c'est un civile modèle boeing 234 (merci chris ;)) la 3 c'est un D (d'un des pays européen pays bas ou nordique) C'est correct, Babou. A toi de me dénicher la version MH47G. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 t'as vu comment je suis gentil 2 photos 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Babou, plus compliqué une avec un Pingouin et une brochette de filles sur la perche de ravitaillement, elle doit être sur ce forum. Un CH47, des "bombes" sexies et un pingouin sur le tarmac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Babou, plus compliqué une avec un Pingouin et une brochette de filles sur la perche de ravitaillement, elle doit être sur ce forum. Un CH47, des "bombes" sexies et un pingouin sur le tarmac.euh j'ai pas trop suivi là la brochette de filles j'ai aussi déjà vu passer mais le pingouin c'est la même photo que la brochette..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 je jette l'éponge Philippe =( je trouve pas :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 SH 3 USCG Négatif, désolé, c'est une version longue celui ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 je jette l'éponge Philippe =( je trouve pas :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( venant topic "Le roi des hélicoptères en Afghanistan, le Chinook", et surtout l'hélicoptère préféré de Philippe! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Agusta Bell 208 (première version avec radome bisauté) de la marine italienne tirant un AS 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 venant topic "Le roi des hélicoptères en Afghanistan, le Chinook", et surtout l'hélicoptère préféré de Philippe! :lol: Ciel je suis découvert, signé un fana chinook :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 venant topic "Le roi des hélicoptères en Afghanistan, le Chinook", et surtout l'hélicoptère préféré de Philippe! :lol: ah mais si on me donne pas les bonnes infos aussi :lol: les filles je pense pas qu'elles est fait un séjour bronzette en A-stan >:( et pour TE c'est un HH-3F ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés