Chronos Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon ben je vis dans une grotte alors parce que mon téléphone il faut pas MP 3 :lol: Quant a Facebook en cours j'ai pas encore compris, j'avoue. Autant ne pas se déplacer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour ce que j'en sais (je n'en ai pas), l'iPhone, c'est un concentré avec : - un téléphone cellulaire - un baladeur MP3 - un appareil photo, 3 MP (valeur citée de mémoire). Niveau Flash et Zoom, je ne sais pas ce qu'il y a. - une petite mémoire de masse (8 ou 16 Go, je crois, selon le modèle) - un processeur pour traiter de petites applications ou lire différents formats de documents - un accès à Internet aussi bien en 3G que par wifi, selon ce qui est disponible à proximité - un GPS (depuis le modèle 3G) - une boussole - un accéléromètre pour percevoir les mouvements et l'orientation de l'appareil (la fonction niveau l'utilise) ...et je suis sûr que j'en oublie ! Quant au téléphone séparé du MP3, c'est plus possible, mon brave monsieur ... tous les téléphones actuels font MP3 ... et les MP3 commencent aussi a disposer de certaines "features" de l'iPhone (comme l'accéléro, utilisé pour "secouer" les listes de lectures en mode aléatoire - à verrouiller quand on fait son jogging) Dans les autres smartphone y a souvent ca aussi ... c'est probablement vrai aussi pour l'iphone. - Bluetooth - écran tactile - ca permet de dessiner des croquis ou d'écrire en plus de faire clavier - - la seconde caméra VGA a l'avant - elle sert de capteur de lumiere pour le réglage de l'écran aussi etc. - - un slot extension mémoire qui permet d'étendre de plusieurs dizaine de giga ... - une connectique externe usb qui permet de se connecter a n'importe quoi ou presque, port com, mémoire de masse etc. - un micro - dictaphone etc. - En gros ça laisse libre court a absolument n'importe quelle application, mais vraiment n'importe quoi. - L'iphone se transforme en niveau a bulle, en clinomètre, en compas de relèvement par exemple. - Ca se trouve avec l'oreillette bluetooth et le micro du téléphone y a moyen de faire un détecteur de départ de coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai même vu une application destiné à le transformer en chaufferette pour mains... (en faisant chauffer le processeur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 - Ca se trouve avec l'oreillette bluetooth et le micro du téléphone y a moyen de faire un détecteur de départ de coup ... Bien vu ... mais peu probable si l'oreillette n'est pas géolocalisée, elle aussi. Par contre, 2 iPhones échangeant leurs informations sur le coup entendu, en GSM, chacun avec sa géolocalisation et avec le timecodage "absolu" donné par l'horloge GPS ... c'est jouable. En fait, l'iPhone fait la même chose que les autres smartphones, simplement il l'a fait soit avant, soit plus, soit mieux, soit plus facilement ... Rien d'extraordinaire, mais cela en fait presque un terme générique, un descripteur des capacités des autres smartphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 et les MP3 commencent aussi a disposer de certaines "features" de l'iPhone (comme l'accéléro, utilisé pour "secouer" les listes de lectures en mode aléatoire - à verrouiller quand on fait son jogging)Ca les Ipod Nano de 3 génération le font aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr HK Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai même vu une application destiné à le transformer en chaufferette pour mains... (en faisant chauffer le processeur...) Ou se servir de la batterie pour arriver au même résultat. Le soucis c'est que l'écran vole en éclats :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Le soucis c'est que l'écran vole en éclats :D C'est pas un soucis : l'iPhone comme arme A-Pers. Aucune convention ne l'interdit, hein !? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 si les avocats >:( :lol: :lol: et les associations des clients pas content...surtout que c'est très instable comme munitions ça peut péter a n'importe quel moment...il y a même un bouton pression pour aller plus vite sous terre O0 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 ça apporte quoi en plus l'Iphone en fait ? Parce que bon.... fort gadget pour pas mal de thune à ce que j'en vois. ça coute limite moins cher d'avoir le téléphone et le MP3 en séparé... J'approuve^^ il y a STANZA comme appli gratuite qui te permet de télécharger des livres a la façon itune et cela c est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 enfaite sur l'Iphone on peut aller sur Air défense voila le seul truc utile.. =) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO[ELITE] Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 J'ai entendus dire qu'un militaire israélien avait été sauvait grâce à son iphone qu'il avait dans sa chemise (poche poitrine gauche). La dispersion de la M74 n'était pas assez suffisante et a dévié la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 n'importe qu'elle téléphone aurait pu le faire :lol: le papi d'une connaissance a la vie sauve grace a un paquet de mouchoir un éclat de mine qui a sauté c'est planté de dedans et derrière son paquet de mouchoir c'était son coeur... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO[ELITE] Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Je vais penser à remplacer mes plaques de céramiques IV par du kleenex. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 et si tu saigne tu as un (pansement) compressif directement bien placé pas besoin de l'AUXSAN >:( :lol: :lol:je dépose le brevet là :oops: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COMMANDO[ELITE] Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 et si tu saigne tu as un (pansement) compressif directement bien placé pas besoin de l'AUXSAN >:( :lol: :lol: je dépose le brevet là :oops: O0 à creuser, à creuser :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 tu veux faire le cobaye...? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 PLus qu'a .... -le rendre étanche -lui a joindre la possibilité de se recharger solaire. -le rendre plus robuste,même si on me dit qu'il est résistant,j'arrive pas a m'en persuader ... Ou attendre les futurs smartphones sous android 2.0 qui feront mieux pour moins cher. La solution Xprêt pour Gibbs : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=F0XJtbYaEbM&NR=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 26 février 2011 Share Posté(e) le 26 février 2011 c'est en voyant ca que le HIM Felin me fait rigoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés