TRIMIX Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 LES COPAINS et pein de bonnes résolutions :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année 2010 a tous (dsl mais pouvais pas écrire plus tôt.. :oops:) c'est une nouvelle décennie--> l'avènement du Rafis de l'A400 et du NH90 et de A-D. donc de nous :lol: =) =) alors TRIMIX elle dit quoi ta balance..? :lol: décuver reposer vous bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider69 Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs Voeux à tous pour 2010 !@++bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux a tous :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRIMIX Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 alors TRIMIX elle dit quoi ta balance..? :lol: Ben chuis à la soupe et aux legumes pour une semaine ( avec ce qu'on s'est mis hier soir ) exception : la galette dimanche... mais bon, je viens de prendre mon premier bain en mediterrannée cet apm ( tempête + pluie : faisait pas très chaud) a pluche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 tu évite la question :lol: tu n'a pas répondut >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite a tous et toutes une bonne année 2010, la santé et la réussite ;)J'ai pris une bonne résolution, promis je vais me donner le temps de refaire le site d'air défense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRIMIX Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 tu évite la question :lol: tu n'a pas répondut >:( la balance donne 94 KGS.....c'est 4 KGS de trop !!! vûââla :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous, quand a moi je travail cette nuit,pas de temps mort dans l'aviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNÉE À TOUS LES MEMBRES DU FORUM !!! :oops:EN ESPÉRANT QU'ELLE VOUS PERMETTRA D'ACCOMPLIR TOUT CE QUE VOUS ESSAYEREZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 1 janvier 2010 Share Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour tous le monde, je ne passe plus très souvent (ou plutot, je n'interviens plus très souvent!^^) mais je tenais quand même à vous souhaitez à tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2010... JC J'ai pris une bonne résolution, promis je vais me donner le temps de refaire le site d'air défense :) Je te prends au mot G4lly! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 4 janvier 2010 Share Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne année !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Tradition oblige , le Mère Noël et Tonton Philippe vous souhaitent un Joyeux Noël à toutes les personnes inscrites de la communauté Air-défense.net, à leurs familles et leurs entourages. Pour les anglophones Bonnes fêtes de fin d'année 2011. Que le champagne coule à flot, que les cadeaux vous ravissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel à tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël : pleins de Rafy et d' AASM pour tous les AD-Nautes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël : pleins de Rafy et d' AASM pour tous les AD-Nautes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tout le monde, à nos gars en Opex et aux autres en patrouille/déploiement.Plein de contrat pour nos industriels et de bonheur pour vos familles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël à tous ! Mon 1er parmi vous. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux noël à tous et bonne fêtes de fin d'année ! et aller soyons fou pour l'année 2012 le Rafale est acheté par l'Inde, les UAE et le Brésil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeuses fêtes à vous et vos proches camarades! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noel tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 Bientôt minuit ici ! Joyeux noël à tous les membres ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux dernier noël avant la fin du monde. Attention aux crises de foi avec les mégatonnes de chocolat dans nos assiettes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 25 décembre 2011 Share Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noël à tous et toutes =) Je vois que Philippe a encore fait des folies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés