Zalmox Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Hm, moi je croirai quand l'acompte sera encaissé. Vieille habitude du monde du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Hommes de peu de foi, votre scepticisme va tout faire capoter au dernier moment! Grrr... :| Allez hop, champagne à gogo et faites entrer les danseuses nues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Heh on est pas au Carlton hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 du calme, du calme... On nous a deja fait le coup, et tonton pascal veille a nous rappeler que c'est pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 Si on veut être consciencieux et précautionneux, pensez donc aux BPC avant de jeter les cordes. Ca sera fait quand ils auront leurs roues posées en Egypte. L'encre, même sèche, n'est qu'une promesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 10 février 2015 Share Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) C'est un coup à faire remonter la cote du FH ! Si ça se réalise, cette vente va peut être faire bouger le rapport des forces avec les indiens. Modifié le 11 février 2015 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Tu veux dire qu'on va leur faire une avance de 11Md$ pour qu'ils achètent des Raf ? A ce rythme, c'est la Grèce qui va Bankroller la Fr à la fin du mandat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Tu veux dire qu'on va leur faire une avance de 11Md$ pour qu'ils achètent des Raf ? A ce rythme, c'est la Grèce qui va Bankroller la Fr à la fin du mandat Non. Juste que les Indiens peuvent se dire qu'ils sont position de force face à un pays qui tente en vain d'avoir une première vente à l'export et qui a bession de vendre à tout prix pour ne pas devoir acheter des avions sortants de chaine. Avec la vente à l'Egypte l'avion se vend à l'export et le gouvernement n'a pas à acheter tous les avions produits, nous on a plus de temps que eux pour conclure le contrat. Ca vaut même un effort financier pour une première vente. Modifié le 11 février 2015 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Si on veut être consciencieux et précautionneux, pensez donc aux BPC avant de jeter les cordes. Ca sera fait quand ils auront leurs roues posées en Egypte. L'encre, même sèche, n'est qu'une promesse.L'avantage de ce contrat, c'est que les égyptiens veulent 3 avions pour cet été. En Aout, on devrait savoir si le Rafale est en service dans 2 pays (donc déjà exporté) ou qu'il ne s'agit que d'un nieme rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 http://www.leparisien.fr/economie/la-france-va-vendre-24-rafale-a-l-egypte-et-lui-en-preter-trois-11-02-2015-4524075.php "Pour faire patienter l'Egypte, la France aurait l'intention de lui prêter trois Rafale pour le grand défilé militaire prévu en août pour l'élargissement du canal de Suez. Ainsi qu'une frégate «prélevée sur le contingent de la marine nationale», selon «Les Echos». «Comme il ne s'agira que d'un prêt, des cocardes égyptiennes seront peintes sur les Rafale et la frégate naviguera dans le canal sous pavillon égyptien», précise «Le Canard enchaîné». Avions et bateau reviendraient ensuite en France." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) http://www.leparisien.fr/economie/la-france-va-vendre-24-rafale-a-l-egypte-et-lui-en-preter-trois-11-02-2015-4524075.php "Pour faire patienter l'Egypte, la France aurait l'intention de lui prêter trois Rafale pour le grand défilé militaire prévu en août pour l'élargissement du canal de Suez. Ainsi qu'une frégate «prélevée sur le contingent de la marine nationale», selon «Les Echos». «Comme il ne s'agira que d'un prêt, des cocardes égyptiennes seront peintes sur les Rafale et la frégate naviguera dans le canal sous pavillon égyptien», précise «Le Canard enchaîné». Avions et bateau reviendraient ensuite en France." A bon ? Donc pas de Normadie ? Modifié le 11 février 2015 par LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarth Arn Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) nos matelots pourraient aussi revétir la tenue egyptienne .. une petite centaine de tenue en prêt .... 1 drapeau, deux gros décalcomanie à acoller sur la coque et voilà une FREMM pharaonique l'espace d'un WE, visite des pyramide en sup.... ce ne serait plus simple ? Modifié le 11 février 2015 par Zarth Arn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 nos matelots pourraient aussi revétir la tenue egyptienne .. une petite centaine de tenue en prêt .... 1 drapeau, deux gros décalcomanie à acoller sur la coque et voilà une FREMM pharaonique l'espace d'un WE, visite des pyramide en sup.... ce ne serait plus simple ? et le radar de forme pyramidale ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 A bon ? Donc pas de Normadie ? Ca me semblerait être l'option la plus rationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) A bon ? Donc pas de Normadie ? Peut être que l'Info est fausse ou a été mal interprétée, à voir Modifié le 11 février 2015 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Peut être que l'Info est fausse ou a été mal interprétée, à voir Attends, c'est parue dans les Echos tout de même !!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Les mêmes qui disent que les Mistral sont des frégates ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Bref, la presse s'est bien enflammé apres qu'une source se soit permis de parler aux journaleux....et ensuite l'internet s 'embrase. A voir ce que disent VRAIMENT dassault...et d'apres tonton pascal, ca a pas l'air de bcp bouger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Trappier a été assez encourageant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 il joue sa partition mais a priori dans ces discussions ce sont les financiers qui tiennent le râteau (et pas les Volfoni) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Finalement la vie du Rafale c'est une sacrée telenovela: espoirs, cliffhangers, déceptions (joie un jour peut être) - on va finir par avoir des épisodes spéciaux dans plus belle la vie ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Ne me parle pas de telenovela, la dernière que l'on a eu avec les brésiliens s'est mal terminé. >:D Restons zen et restons calme car depuis le début de la semaine, les annonces de contrat imminent n'arrêtent pas de tomber. Donc je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien.... =) Néanmoins, je sens qu'il va falloir surtout surveiller le FIGARO car je pense que Serge voudra donner le "scoop" à son journal. Modifié le 11 février 2015 par Claudio Lopez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 A&C n°2439 du 6/2/2015 Le Caire qui veut disposer d'avions capables de se mesurer au JSF F-35 He he c'est pas pour contrer Daesh ou les Frères Musulman ça! Quand on veut disposer d'avions capables de se mesurer au JSF F-35 on choisit le Rafale! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 J'attends surtout de voir la VRAIE annonce par le PR et l'elysée, sur fond bleu ,avec les armoiries de la republique... Sachant qu'un deal annoncé ne veut pas dire finalisé ni meme encaissé. Souvenez vous des Fennec en Inde, et autres MRTT....... Ou meme le deal Grippen qui s'est finalement mal fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 Ne me parle pas de telenovela, la dernière que l'on a eu avec les brésiliens s'est mal terminé. >:D Restons zen et restons calme car depuis le début de la semaine, les annonces de contrat imminent n'arrêtent pas de tomber. Donc je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien....je vais bien , tout va bien..je vais bien, tout va bien.... =) :happy: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés