web123 Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Faut se demander si on veut exporter ou pas. Si on veut, il faut y mettre les moyens, dont la formation. Le problème est que les exportations ne sont pas étalées dans le temps. On peut passer 10 ans sans exportation, et d'un coup des exportations pour plusieurs années. Grosse variation de charge, ça perturbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Tu as parfaitement raison. Voyons le bon coté des choses avec ce que va nous permettre ses ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 Aux 352 à 354 viendront s'ajouter les 355 à 357 qui sortiront de chaîne cet été ces avions seront ultérieurement portés au standard F3R Les livraisons égyptiennes seront achevées en 2016 puis débuteront celles du Qatar sur 3 ans de 2018 à 2020, les Indiens devront attendre, de ce point de vue les Qataris ont été plus malins. http://www.ttu.fr/rafale-egyptiens/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
web123 Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Aux 352 à 354 viendront s'ajouter les 355 à 357 qui sortiront de chaîne cet été ces avions seront ultérieurement portés au standard F3R Les livraisons égyptiennes seront achevées en 2016 puis débuteront celles du Qatar sur 3 ans de 2018 à 2020, les Indiens devront attendre, de ce point de vue les Qataris ont été plus malins. http://www.ttu.fr/rafale-egyptiens/ Pas sûr que les Indiens devront attendre. En 2017 il n'y a rien en exportation puis il peut aussi y avoir une monté de la production, c'est ce qui est prévu quand les Indiens signeront. Il me semble avoir lu que les Indiens avaient réservé un créneau de l'année 2017. Modifié le 14 juin 2015 par web123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 juin 2015 Share Posté(e) le 14 juin 2015 c'est ce qui est prévu quand les Indiens signeront. c'est là que commence l'aventure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 15 juin 2015 Share Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) 200 AASM de 250kg en commande! http://www.air-cosmos.com/2015/06/15/37288-bourget-2015-sagem-confirme-la-commande-aasm-pour-l-egypte Modifié le 15 juin 2015 par MH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 17 juin 2015 Share Posté(e) le 17 juin 2015 Il ya vraiment de la buee sur le pare-brise, ou bien celui-ci vient de se faire rincer par le ravitailleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valent19 Posté(e) le 17 juin 2015 Share Posté(e) le 17 juin 2015 Pour moi c'est juste un reflet du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 17 juin 2015 Share Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Condensation extérieure du à la climatisation. Modifié le 17 juin 2015 par Nenel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 juin 2015 Share Posté(e) le 17 juin 2015 Egyptian Air Force becomes the first export customer of Talios next generation targeting pod Air Recognition learned during the Paris Air Show 2015 currently held in Le Bourget that the Egyptian Air Force is the first export customer for Thales' new generation target pod: The Talios. Egypt signed a contract with France for 24 Rafale back in Februaryl this year. This information was shown on sign on display next to a Talios scale model on the Thales stand: "Procured by French Air Force and Navy, Egyptian Air Force".http://www.airrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1874 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 17 juin 2015 Share Posté(e) le 17 juin 2015 Que serions-nous sans l’Égypte ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROXEL 17 Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Chose intéressante vu chez Delta Reflex, un des probables futurs Rafale égyptiens sans N° de série, sans cocardes et sans immatriculation, mais avec une config. bidons peu courante, un 1300 L en point ventral et un 2000 L sous chaque aile. A voir en bas de page du lien ci-dessous. http://www.deltareflex.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=139&start=1296 Modifié le 24 juin 2015 par ROXEL 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Merci de l'info ;) hâte de les voir avec leur cocarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Chose intéressante vu chez Delta Reflex, un des probables futurs Rafale égyptiens sans N° de série, sans cocardes et sans immatriculation, mais avec une config. bidons peu courante, un 1300 L en point ventral et un 2000 L sous chaque aile. A voir en bas de page du lien ci-dessous. http://www.deltareflex.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=139&start=1296 Bin c'est pas une version marine avec une crosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Bin c'est pas une version marine avec une crosse ! Je crois que certains appareils de l'AdA aussi ont des crosses, sur la photo, on voit bien que c'est un biplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 (modifié) Je crois que certains appareils de l'AdA aussi ont des crosses, sur la photo, on voit bien que c'est un biplace Ok, je ne savais pas. Par contre le train d'atterrissage avant ne me semble pas renforcé comme sur les M. Modifié le 24 juin 2015 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippa Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Je crois que certains appareils de l'AdA aussi ont des crosses, sur la photo, on voit bien que c'est un biplace de mémoire ils ont tous la crosse, pour s'accroher aux filets/filins en bout de piste en cas de soucis d’atterrissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 de mémoire ils ont tous la crosse, pour s'accroher aux filets/filins en bout de piste en cas de soucis d’atterrissage. Oui, tous les rafale air ont une crosse mais elle plus légère que celle des M. Sur Mirage 2000 on pouvait mettre soit une crosse soit un parachute frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROXEL 17 Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Merci de l'info ;) hâte de les voir avec leur cocarde ! La maquette de Rafale égyptien, vue sur le stand Dassault au Bourget, laisse à penser qu'il n'y aura pas de fantaisie au niveau du camouflage et des marquages pour ces appareils. Au grand dam de nos amis maquettistes. Modifié le 25 juin 2015 par ROXEL 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 La maquette de Rafale égyptien, vu sur le stand Dassault au Bourget, laisse à penser qu'il n'y aura pas de fantaisie au niveau du camouflage et des marquages pour ces appareils. Au grand dam de nos amis maquettistes. Oui, c'est pour ça que j'ai juste parlé de cocarde :D et ça sera sans doute pareil pour le Qatar d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 La maquette de Rafale égyptien, vu sur le stand Dassault au Bourget, laisse à penser qu'il n'y aura pas de fantaisie au niveau du camouflage et des marquages pour ces appareils. Au grand dam de nos amis maquettistes. Ils passent peut être avec le Rafale à l'ère de l’efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Sur Mirage 2000 on pouvait mettre soit une crosse soit un parachute frein. Pourquoi "pouvait", on ne peut plus ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Kovy s'est déjà projeté dans le "tout Rafale", c'est tout ... l'impatience fougueuse de la jeunesse peut être. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 le mythe de "l'âge d'or" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Je vois bien une ptite blagounette sur les rafale egyptiens, de style: Les sirèèèèèèèèèènes du port d'alexaaaaaaandrie oh oh oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant