seb24 Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui ca m'etonne aussi ! Je croyais que le Typhoon tout comme le Rafale utilisé la "norme" Hotas qui met la poignée des gaz d'un coté du pilote et le "joystick" de l'autre Non le Typhonn a bien gardé son manche central à l'ancienne ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Ha d'accord :) Bon ben tant pis pour lui :p :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui ca m'etonne aussi ! Je croyais que le Typhoon tout comme le Rafale utilisé la "norme" Hotas qui met la poignée des gaz d'un coté du pilote et le "joystick" de l'autre :rolleyes: Parmis les chasseurs européens de derrnieres générations (Rafale, eurofighter, gripen), seul le rafale utilise cette configuration des commandes avec la poingnée des gaz à gauche et le joystick a droite. :arrow: cockpit eurofighter :arrow: cockpit Gripen :arrow: et le cockpit du Rafale :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 2 janvier 2006 Share Posté(e) le 2 janvier 2006 Autre question, pour ceux ayant répondu aux questions de cockpit : vous les connaissez tous par coeur ou vous avez des "trucs" (genre site avec des photos de cockpit par avion...) ? Curieux le ZedroS, curieux ;) Pour le Typhoon, j'ai travaille sur le cockpit et celui du Rafale, donc je les connais plutot pas mal. Pour la navette, j'avais le poster du cockpit dans ma chambre, au dessus du lit quand j'etais etudiant. Pour le Fouga, bah, il y avait l'immatriculation, alors fastoche LOL! Le HOTAS a bien ete retenu pour le Tyhoon, mais pas la poignee sur le cote. Hotas, ca veut dire que les mains restent en permanence sur la commande des gaz et la poigne. A l'epoque, il ne s'etait pas avere necessaire de deplacer la poigee a droite. Je crois me rappeler que le responsable HMI de l'EF2K etait plutot conservateur (anglais quoi LOL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2006 ah desole le temps que je mettre les photos sur ImageShack, vous avez déja repondu !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 31 décembre 2016 Share Posté(e) le 31 décembre 2016 Déterrage 2016 : j'ai trouvé un "canon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 Personne pour dire ce que c'est que cet espèce de hell canon modèle 1918 ? Peut être pas le bon quizz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 janvier 2017 Share Posté(e) le 1 janvier 2017 il y a 12 minutes, Boule75 a dit : Peut être pas le bon quizz... Avec la plaque, ca aide, j'ai trouvé ça en 1 minute en tapant le contenu dans un moteur de recherche bien connu : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 46 minutes, Rob1 a dit : Avec la plaque, ca aide, j'ai trouvé ça en 1 minute en tapant le contenu dans un moteur de recherche bien connu : http://www.passioncompassion1418.com/Canons/AfficheCanonGET.php?IdCanonAffiche=404 C'est celui-là même ! Et j'ai dû taper la référence de la plaque différemment de toi, car ça n'avait rien sorti... La question suivante étant : comment un mortier de tranchées allemand de 1918 a-t-il pu se retrouver à Chateauneuf-sur-Cher loin, très loin du front ! Merci quoi qu'il en soit, ma curiosité est étanchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 2 janvier 2017 Share Posté(e) le 2 janvier 2017 Prise de guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 (modifié) Bon je ne retrouve pas le file quizz sur qui est cette personne ,alors je poste ici : Bon je n'ais pas de truc pour stocker les images et donc cacher la source d'ou vient cette image ,alors joué le jeu . Qui est cette personne ? Modifié le 10 janvier 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 Il y a 21 heures, Gibbs le Cajun a dit : Qui est cette personne ? Marlon Brando ? --->>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 janvier 2017 Share Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 25 minutes, Boule75 a dit : Marlon Brando ? --->>>> Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 01:36, Gibbs le Cajun a dit : Qui est cette personne ? Otto Skorzeny jeune (avant son ravalement de façade dû à l'escrime)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 à l’instant, ascromis a dit : Otto Skorzeny jeune (avant son ravalement de façade dû à l'escrime)? Non ce n'est pas lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 janvier 2017 Share Posté(e) le 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Non ce n'est pas lui . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 janvier 2017 Share Posté(e) le 27 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 01:36, Gibbs le Cajun a dit : Bon je ne retrouve pas le file quizz sur qui est cette personne ,alors je poste ici : Bon je n'ais pas de truc pour stocker les images et donc cacher la source d'ou vient cette image ,alors joué le jeu . Qui est cette personne ? Le 10/01/2017 à 23:31, Boule75 a dit : Marlon Brando ? --->>>> Le 10/01/2017 à 23:57, Gibbs le Cajun a dit : Non . Le 15/01/2017 à 22:58, ascromis a dit : Otto Skorzeny jeune (avant son ravalement de façade dû à l'escrime)? Le 15/01/2017 à 22:59, Gibbs le Cajun a dit : Non ce n'est pas lui . Le 15/01/2017 à 23:01, ascromis a dit : Bon ben voilà la réponse ,en image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 Même les sourcils n'ont pas l'air les mêmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés