Akhilleus Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 ca c'est un poste ERYX (ou alors je me gourre franchement sévère :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 oups akhileus j'avais pas vu que tu avais fait une petite apparition trop rare à mon goût. ;)Excellente réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 oups akhileus j'avais pas vu que tu avais fait une petite apparition trop rare à mon goût. ;) Excellente réponse ! pas de problème mon cher Tallmike faut dire que passé les basiques vous mettez le niveau trop haut pour moi dans les autres quizz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 pour le quizz normal et même pour les autres je demande enfin je propose vu que certaines personnes ne viennent plus sur le site vu que c'est un peu trop élevé de mettre la barre un peu plus bas. J'espère que certaines personnes auront compris le message. Il faut que le site reste ouvert à tous et pas seulement à certains. Enfin voilà mon avis. PS : Ayons une petite pensée pour les soldats tombés ou blessés au combat. R.I.P. Et cela s'est personnel c'est pour rendre hommage à un ami dont ses collègues sont pas revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 je dirais le missile anti-navire Hsiung Feng IIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 =) Bonjour Kiriyama C'est quoi la petite bosse au dessus du radôme radar, s'il te plaît? D'avance merci. a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 C'est quoi la petite bosse au dessus du radôme radar, s'il te plaît? D'avance merci. En général c'est une voie video ou IR ... le double autodirecteur EM et IR permet une résistance aux contremesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 En général c'est une voie video ou IR ... le double autodirecteur EM et IR permet une résistance aux contremesures. OK, Merci g4lly a+ Vorpal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorpal777 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Missile Eryx? a+ Vorpal777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour Vorpal777, non pas un eryx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Bill2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour Akhilleus, non pour un bill-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 salutsi c'est pas un Bill c'est un Spike alors ?? (Néerlandais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 112 RSKES APILAS finlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 toujours non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Les fantassins sont finlandais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 ca ressemble à un NLAW de chez SAAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 exact EOD :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est pas un proto allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOD Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 ww2 filoguidé, x4 allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés