ROOSENS Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour à tous,je vous es rejoint car j'ai vu que vous traitiez de sujet important avec dextérité et je puis vous apporter quelques points de détails parfois. Je suis plus services publics français mais ma spécialité est encore l'hélicoptère de la marque Eurocopter cocorico oblige mais également tous constructeurs internationaux.Amitiés aéronautiques à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 Re bonjour a toi ROOSENS ;) et bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 14 mars 2010 Share Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés