plokplak Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour tout le monde ! Je faisais quelques recherches relatives au boulot (je travaille pour RTD) et je suis tombé sur le forum que j'ai trouvé très intéressant. Je me suis donc inscrit :) Quoi d'autre ? Je m'appelle Vincent et j'habite Versailles (voilà, les connaisseurs savent où je bosse ...). À la base je suis un passionné d'aviation mais la vie fait que je me retrouve au milieu des camions de l'AT :) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Je sens que tu va nous distiller plein d'infos crousillante sur le programme VBMR Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenu parmi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokplak Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 héhé! Une tauper chez RTD! Ca peut servir! Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés