RPD Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Salut à tous,Pour être honnête avec vous j'ai suivit ce forum en temps que simple invité et maintenant j'aimerai participer a quelques sujetJe suis un Réunionnais et étudiant en histoire ! J'envisage de faire mon service dans la marine ou bien rentrer dans la gendarmerie et suivre les traces du paternelle.J'ai une grande passion pour les bateaux et les zincs (hélice ou réaction) et quand à l'armée j'ai une bonne image donc voila même si mes amis sont plutôt du genre anti-militarisme :lol:!Pour ce qui est des armes j'avoue que j'aime beaucoup l'armement après la seconde guerre mondial et durant la guerre froide franchement : G3, FAL, M16, AK47 ect... ces armes m'ont beaucoup marquer de même les tanks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Salut RPD et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 salut RPD ,bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Avec un si jolie nom, ça ne peut qu'être bon signe.Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2010 merci de vos bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés