SharkOwl Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 Interview du Lieutenant Colonel Gauthier Dewas, Leader actuel de la Patrouille de France. Diffusé le 30 mai dernier sur la chaine You Tube Officielle de la PAF. SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 Tient c'est un "5 panaché" qui leade la PAF maintenant ? il y a peu encore c'était un commandant ... le re-pyramidage touche tous les postes dans l'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) il y a une heure, pascal a dit : Tient c'est un "5 panaché" qui leade la PAF maintenant ? il y a peu encore c'était un commandant ... le re-pyramidage touche tous les postes dans l'administration Celui qui aurait dû être le leader cette année est médicalement incompatible. Il a fallu faire les fonds de tiroir... Modifié le 5 juin 2018 par Nenel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 5 juin 2018 Share Posté(e) le 5 juin 2018 il y a une heure, Nenel a dit : Celui qui aurait dû être le leader cette année est médicalement incompatible. Il a fallu faire les fonds de tiroir... Gauthier Dewas est effectivement en remplacement pour la saison 2018. Toutefois je ne prendrai pas la liberté de le qualifier de ''Fond de Tirroir''. Voici qui sera le Leader ''Athos 1'' de la saison 2019, l'actuel ''Athos 4'' de la saison 2018. SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 1 juillet 2018 Share Posté(e) le 1 juillet 2018 Si ce n'est déjà fait, abonnez vous au compte instagram de la Patrouille de France ! SharkOwl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Pu**** !!!! En direct de l’entraînement de la PAF au Versoud pour le meeting de samedi, ils envoient du lourd depuis deux ans que je ne les avait pas vu. Les figures sont bluffantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 4 minutes, Teenytoon a dit : ils envoient du lourd depuis Ai vu la PAF à Valence Gamstat, et moi aussi par revue depuis 3 ou 4 ans ... J'ai trouvé le spectacle renouvelé, en mieux... BRAVO à la PAF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 5 juillet 2018 Share Posté(e) le 5 juillet 2018 Rien d’exceptionnel surtout filmé à l’iPhone mais si certains ont besoin de faire une pause au bureau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 8 juillet 2018 Share Posté(e) le 8 juillet 2018 Ho les belles images ! SharkOwl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 (modifié) Tiens : vision fugace d'Alphajet bleus en formation serrée sur Paris, axe Ouest-Est et virage vers le nord au niveau de Nation. Un 29 juillet ?? Ils étaient bas. A priori 9 avions. Modifié le 29 juillet 2018 par Boule75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 18 minutes, Boule75 a dit : Tiens : vision fugace d'Alphajet bleus en formation serrée sur Paris, axe Ouest-Est et virage vers le nord au niveau de Nation. Un 29 juillet ?? Ils étaient bas. A priori 9 avions. Une arrivée du tour de France peut-être........... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 1 heure, Oxcart a dit : Une arrivée du tour de France peut-être........... Ah. Bon ben je retourne dans ma bulle alors... Ils le font à chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 29 juillet 2018 Share Posté(e) le 29 juillet 2018 il y a 36 minutes, Boule75 a dit : Ah. Bon ben je retourne dans ma bulle alors... Ils le font à chaque fois ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) 3 avions de la PAF ce matin au dessus du Versoud (Grenoble) en passage très bas, différentes formations, avec fumigènes blancs / tricolores, le tout pendant presque 40 min Pas de meeting à l’horizon dans les six prochains mois à Grenoble, on est lundi, pas de show aérien particulier à côté de ça... Perplexe je suis... Deux pistes : Ils étaient à Beaucroissant hier fin de matinée pour la 800° édition de la foire éponyme. Ils seront à la coupe icare le week-end prochain. C’est crédible qu’ils ne rentrent pas à Orange entre les deux (orange - grenoble 300 km à la louche) ? Modifié le 16 septembre 2019 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 28 minutes, Teenytoon a dit : Beaucroissant hier fin de matinée pour la 800° édition de la foire éponyme Entendu 2 passages vers 11h dimanche 15/9 dans ce coin là mais pas vus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 4 minutes, Bechar06 a dit : Entendu 2 passages vers 11h dimanche 15/9 dans ce coin là mais pas vus ! Ah mais oui t’es par là-bas toi. T’avais pas dit que tu bossais à St Geoirs d’ailleurs ? Le cas échéant t’as moyen de savoir si ils stationnent / ont stationné sur l’aéroport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 1 minute, Teenytoon a dit : T’avais pas dit que tu bossais à St Geoirs d’ailleurs ? Tu confonds avec qqu'un d'autre. Ce sont mes parages, mais à 25 kms plein est de Location GNB / LFLS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 45 minutes, Teenytoon a dit : C’est crédible qu’ils ne rentrent pas à Orange entre les deux (orange - grenoble 300 km à la louche) ? Ils sont basés à Orange en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 16 septembre 2019 Share Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 2 heures, Oxcart a dit : Ils sont basés à Orange en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 Bon c'est magnifique, mais ça fait un peu mal quand on se dit qu'on ne le verra jamais en vrai... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 22 septembre 2020 Share Posté(e) le 22 septembre 2020 Dommage que le Novi Avion ne se soit pas fait, en tant que mini-Rafale monoréacteur il aurait été parfait pour la Patrouille. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés