matafioair49 Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour ,je suis un ancien de l'aéronavale je suit tombé par hasard dans votre forum et je me suit inscrit de suite !à bientôt lors de discutions passionnées surle passé , l'avenir et le présent de nos forces arméesmatafioair49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu à bord le Mataf =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Quelque chose me dit que l'on va pouvoir animer les fils sur l'aéronavale et l'arme aérienne embarquée.Permission de monter à bord :lol: et soit le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Quelque chose me dit que l'on va pouvoir animer les fils sur l'aéronavale et l'arme aérienne embarquée. Permission de monter à bord :lol: et soit le bienvenu. C'est déjà animé, mais l'avis de ceux qui ont été dedans, ça apportera un gros plus. Bienvenue matafioair49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 16 avril 2010 Share Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés