Asgard Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour tout le monde ^^Ca fait quelques semaines que je suis le forum en tant qu'invité et en ne faisant que lire. Et je me suis dis que je pouvais bien me présenter à vous ;)J'habite donc en France métropolitaine, j'ai 22ans et n'ai rien à voir avec les métiers de la défense :o Chui d'ailleurs impressionné par la masse d'infos que certains ont.Bon par contre, nombre d'entre vous croient trop en leurs rêves et oublient trop souvent que pour les prises de décisions, il n'y a pas que l'aspect militaire et stratégique qui est regardé mais également l'opinion française, les tensions politique internes et externes, le coté social (notamment pour les constructions de bâtiments de guerre) et surtout : le pognon !M'intéresse beaucoup aux avions de chasse (voler... *___*) et à l'armée du futur (notamment sur le design °°).PS : par contre, je trouve le forum assez mal structuré ^^" on arrive trop rapidement à des topics énormes et assez décourageant à lire lorsque l'on arrive. C'est dommage car certains (beaucoup même) sont très instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 salut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 14 avril 2010 Share Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue.D'accord pour la longeur des fils. Trop long et indigeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 un coup de clairon pour ta bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Si tôt arrivé et déjà des critiques. :lol:Bienvenu, et ravi de voir un adepte du topic des femmes soldats. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés