-
Compteur de contenus
5 735 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Arka_Voltchek a gagné pour la dernière fois le 14 juillet 2018
Arka_Voltchek a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
520 ExcellentÀ propos de Arka_Voltchek
- Date de naissance 02/11/1983
Contact Methods
-
Website URL
http://arka.slyip.com
Profile Information
-
Gender
Male
-
Pays
France
-
Elle a pris de l’embonpoint (plus lourde avec plus de pellets de tungstène, plus d'explosifs et un nez plus aérodynamique et de meilleures poudres de propulsion pour compenser)
-
Radar Transhorizon à Onde de Surface
Arka_Voltchek a répondu à un(e) sujet de Titus K dans Divers marine
JE l'avais mise car je soupçonnais que c'était le site où était installé le radar en question. Je me suis trompé. -
Radar Transhorizon à Onde de Surface
Arka_Voltchek a répondu à un(e) sujet de Titus K dans Divers marine
Non, la photo satellite que je présente est près de la cote, dans les fameux marais salants. edit : c’est pas ça, c’est un site de l’OTAN mais sans rapport avec un radar. -
Radar Transhorizon à Onde de Surface
Arka_Voltchek a répondu à un(e) sujet de Titus K dans Divers marine
Moi je parie sur ce site : -
La lancer de pierre personne ne l’utilise. Déjà avec du plutonium c’est quasi-impossible (demanderait trop de place) et c’est très inefficace. tout le monde utilise le principe de l’implosion, plus efficace et plus compact.
-
Ils ont un OSF mais il me semble que leurs exemplaires sont équipés de l'OSF-IT donc avec la voie TV améliorée mais sans la voie IR. Après ils ont peut-être eu l'ancienne version (avant 2013) sans les améliorations de la voie TV mais avec l’ancienne voie IR. Ils n'ont en tout cas pas reçus la nouvelle version qui comporte une voie IR améliorée
-
Il ne l'est pas entièrement, mais le peu qui s'y trouve ne pose pas de soucis une fois l'export validé (pas de gros problèmes de soutient)
-
Honnêtement si le Canada ne va pas vers le F-35 ni le Rafale je vois plus l’EF-2000 être choisi. Au vu des missions voulues il sera plus capable que le Gripen.
-
Voilà, dans l'idée, si c'est pour bombarder des terroristes en afrique, un F4.1.12c pourra faire le boulot aussi bien qu'un F5. Bon comme c'est parti ça va pas/plus être la priorité, mais c'est un autre problème.
-
Effectivement, pour les upgrade au delà du 4.1, ça va être plus compliqué que jusqu'à maintenant, certaines améliorations ne pourrons pas être transposées. Ils n'ont pas dit clairement comment ça allait se passer, mais au vu de ce que je sais, voilà à quoi ça devrait ressembler : Les appareils "F4 ready" subirons toutes les modernisations et seront compatible avec les nouveaux équipements pug-and-play, dans un avenir prévisible. Les appareils plus anciens pourrons acquérir certaines capacités dans des standards parallèles (armements, mise à jour des menaces du spectra, certaines améliorations logicielles) mais devront faire l'impasse sur la plupart des nouveaux équipements, en particulier tout ceux demandent une capacité de calcul et des débits important. Difficile de dire sur quoi exactement ils devront faire l'impasse, mais sans trop se casser la tête on peut en déduire qu'ils peuvent déjà oublier le nouveau RBE2-XG et les futures antennes Spectra.
-
Alors 5 radars (qu'ils ne peuvent contractuellement pas annuler, ce qui les fait bien %£µ¨@ au vu du prix de ceux-ci) et 3 cellules (5 prévue à l'origine, pour aller avec les radars, mais ça ils ont pu réduire quand leur cible a baissé)
-
Si ils l’ont mis à l’avant gauche comme je le soupçonne, pas très étonnant qu’on ne le voit pas vu l’image pourrie qui nous sert de base ^^;
-
Bah si y'en a une (la compression est pourrie, pour ça que par moment on ne la voie pas) :
-
Griffon / Serval Les nouvelles bêtes de l'armée de terre
Arka_Voltchek a répondu à un(e) sujet de Scarabé dans Europe
Ha pardon, j'avais mal compris ce dont tu parlais, désolé -
Vu les déclarations officielle de Safran et de Dassault, il est aujourd'hui plus probable que ce nouveau moteur arrive que le contraire, même si ça n'est pas une demande explicite de l'AAE.