christophe 38 Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 BonjourAncien détecteur de la Marine (1976-1981), puis passé dans la police nationale (toujours le bleu marine), je suis actuellement sur Mayotte et je travaille au profit de l'AEM avec mon administration.j'ai découvert avec interet ce forum qui est très, très instructif.à bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Hello camarade =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Salut a toi et Bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2010 bonsoirsi l'envie de couler le porte avions Mayotte est réactivée, je pourrai peut être participer.. =)sinon, la zone de danger est passée au 15° Sud... Les pirates continuent de descendre dans le canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 juin 2010 merci de votre accueil 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue. merci votre forum est très intéressant et les discussions sont de bonne tenue (même si je vois parfois un peu de rouge, en gros, et meme en détail, c'est un plaisir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés