herciv Posté(e) le 21 juillet Share Posté(e) le 21 juillet Le 08/07/2025 à 15:01, SavoirFer a dit : Je situe bien tes ventilos, pour moi c'est à la cote entre l'Ile Vierge et Ménéham. Les "M" viennent régulièrement allumer leur PC par ici. Ou simplement se faire plaisir ? La plage à droite toute. La mienne c'est celle d'en face à 10:48. Mais çà fait trois ans que je ne l'ai pas vu. Devine comment elle s'appelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SavoirFer Posté(e) le 21 juillet Share Posté(e) le 21 juillet Il y a 2 heures, herciv a dit : La mienne c'est celle d'en face à 10:48. Mais çà fait trois ans que je ne l'ai pas vu. Devine comment elle s'appelle Porz Alliou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet (modifié) Le LSS Atlante a finit ses essais à la mer, ici en photo avec le 1er de série le Vulcano Modifié le 22 juillet par Titus K 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordtemplar Posté(e) le 23 juillet Share Posté(e) le 23 juillet visite (en italien) de la Fremm F594 Alpino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant