European Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Un video tres beau sur la vie a board du Garibaldi: http://www.videoaviation.com/popup_garibaldi.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrulo Posté(e) le 24 janvier 2007 Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Muy majo European Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Super, le Garibaldi a une belle ligne très régulière, les AV8 "Harriers" ont l'air presque neufs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Ils sont noefs. Le derniere c'est du 1993. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc P Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Ils sont noefs. Le derniere c'est du 1993. Pas tout à fait, les Harrier italiens ont en moyenne 10-12 ans, les derniers exemplaires ayant été livrés en '97 si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Le Cavour pourra t-il embarquer et faire décoller des drones à long rayon d'action (comme le Global Hawk par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Le global hawk n'est pas prévu et pas adaptable à un PA (trop grand d'abord). Je suppose que ce serait plutôt le Reaper (predator amélioré) ou une reprise du JUCAV si ils doivent prendre un drone US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 je pense pas, car pour l'instant, aucun autre porte-avions ne l'a fait...par contre, à moyen terme, des drones ADAC/V, ou à voilure tournante pour assurer par exemple sa protection dnas un port, c'est largement en visageable en revanche, pour des missions de bombardement avec drone à partir d'un porte-avion, il va falloir attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Le Cavour pourra t-il embarquer et faire décoller des drones à long rayon d'action (comme le Global Hawk par exemple) ? Oui bien sur, le Cavour est la premier PA projectè avec des places pour operer et fair assistance a les actuel et futur UAV/UCAV. IL embarquerà le nouveau fleuron de Finmeccanica, 'UAV Falco' que a volè la premier fois in dicembre 2003 et que est entrain de recevoir la certification pour sa configuracion navale. Dans le futur aussi les UCAV ont peut operer par la notre moderne et trop cher PA. [61] Les italiennes ont bcp d'experience avec UAV. L'Ami a usè les Predator in Iraq et Afghanistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais c'est 'italiennes' ou 'italiens'???? J'ai un peu de problems avec les conjugations [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais c'est 'italiennes' ou 'italiens'???? J'ai un peu de problems avec les conjugations [50] Les italiens ont bcp d'experience avec UAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci Chimere. Tres gentile. Un autre problem avec beau et belle: beau italien beaux italiens belle italienne belles italiennes C'est juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Les italiens ont bcp d'experience avec UAV "Les italiens" si tu parles en général, "les italiennes" si tu parles uniquement des femmes [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Ici plus des info sur le UAV pour le Cavour: http://www.finmec.com/falcodescript.asp Aussi pour la CdG la il y ont des project des UAV? On a deja essaiè quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 25 janvier 2007 Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Le global hawk n'est pas prévu et pas adaptable à un PA (trop grand d'abord). Bah le Global hawk ne doit pas avoir une envergure supérieure au Dragon lady. [08] Et lui a déjà opéré depuis des porte-avions pour des essais. Bon ok je sors [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Belles photos philippe .Au fait pour ceux que cela interresse j'ai mis un lien pour voir une video sur la MMi comme message perso.Donc allez la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 http://www.marina.difesa.it/media/index.htm Exceptionel video. Je n'ai connè pas. Merci Italianforce. J'aime bcp celle du Vespucci. A la fin pendant la 'prayer du marin', s'eleve l'ancien drapeau du Vespucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Le "Luigi Durand de la Penne" (on le voit aussi sur le deuxième photo de la série postée par Philippe) a deux hangars pour accueillir 2 hélicos ; on note aussi la présebnce de 3 canons de 76 mm (2 à l'avant, 1 à l'arrière) en plus du 127 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Tient, un navire qui a tout sauf l'air sous équipé ! [57] Impressionnant ces italiens ! Y a beaucoup de flottes qui mettent 3 canons de 76 et un canon de 127 ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 A quoi servent les canons de 76mm? Le 127 pour les somations et "casser du pirate" mais les trois 76 orinté sur les cotés et l'arrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Je pense que c'est pour l'anti aérien. Dans ce cas là les positions sont moins choquantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Ce sont pour l'AA. Le DlP sont tres bien armè et concu avec motorizacion puissante et standard militaire tres rigoreuse comme tous les bateaux de la MMI. Il faut penser a le petit Garibaldi. Aussi le nouvelle Doria a deja montè le 3eme 76mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZedroS Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 D'autres marines mettent autant de canon AA ? Les USA peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés