ekov Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour à tous, moi c'est ekov, passionné d'histoire depuis tout jeune, (en même temps je n'ai que 21 ans)je recherche actuellement du travail après un bts en transport et logistique et habite en région parisienne.je suis un fondu de la seconde guerre mondiale, avec un petit penchant pour les maquis et spécialement ceux d'Auvergne.je passait souvent sur ce forum, mais là je passe le cap ;) pour pouvoir participer ici a de nombreux débats sur l'histoire de la France et de l'Europe d'après 45.je suis aussi un petit passionné de nouvelles technologies militaires et espère en apprendre encore plus au fil des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 avec un petit penchant pour les maquis et spécialement ceux d'Auvergne. Et pourquoi donc ceux d'Auvergne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Et pourquoi donc ceux d'Auvergne? parce que je suis d'origine auvergnate par mon pere et que j'ai entendu plusieurs histoires de maquisard, que j'ai été plusieurs fois au musée du mont mouchet, et que petit quand on jouait avec mes amis et mes cousins avec des pistolets a billes dans les bois on se prenait pour des maquisards ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Salut a toi et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue, tu apprendras ici c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés