smoker Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjours bonjours ,je me présente ,samy,18ans ,algérien je suis très passionnée par les stratégies de guerre ,je suis un fin stratège en vas dire ;p et de tout ce qui est armement et technologie etc ....c'est tout normalement ps: BRAVO pour air-défense j'adore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Bienvenue.Dis moi, Smoker, Smoker.... on t'a pas vu dans un film sur un bateau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 salut a toi et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut et bienvenue par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 the "smoker" c'était le surnom du F4 Phantom dans ses version C/D surtout dans certains milieux de la chasse US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Bein ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoker Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2010 aaaah serge a découvert mon passéééé lol bien vue :lol:merci a vous ,merci pour l'info pascal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 septembre 2010 Share Posté(e) le 7 septembre 2010 Il m'avait semblé qu'il y avait un lien avec "Water World".Je sais, c'est pas culte mais ma connaissance aéronautique a ses limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant