DonCedurk Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Je me présente, Cédric...enfant de la capitale belge vivant dans la campagne !Que dire ? (tout ceci est bien nouveau pour moi)je suis un passionné de militaire depuis mes 14ans (26 actuellement). une histoire d'amour qui a débuté avec l'aviation militaire pour ensuite s'élargir aux forces terrestres...moins calé au niveau maritime hélas.aussi, je suis potentiellement un futur fantassin (l'année prochaine normalement) prêt à servir la bannière tricolore, le lion et le coq (même si ceux-ci ne s'aiment plus trop...moi je les adore héhé)voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut et bienvenu sur la forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 welcome on board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCedurk Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Mercis à tous pour votre accueil, merci ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés