Ahmed-95 Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 nouvelle arrivant sur ce forum.j'ai decidé de m'inscrire aprés plusieurs passage sur votre forum.Ahmed 23 ans, passionné de la chose militaire, donc je consacre beaucoup de temps etant actuellement auto-entrepreneur, je disposent de mes horaires a ma guise.j'ai fait un séjour de 1 ans dans les chasseurs alpins en tant que VDAT ( Volontaire defense armée de terre )Cordialement Ahmed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 rebonjours et bienvenu sur le forum Ahmed =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerole Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 Yop bienvenue sur le serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 novembre 2010 Share Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut a toi et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue à toi sur ce forum .Tu préfères les BCA ? Ou tu t'intéresses un peu à tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed-95 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2010 je m'interresse a vraiment tout, même si forcement je connait un peut plus les alpins du fait de mon passage la bas !l'important sur un forum c'est de partagé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 Bienvenue!Question: est ce vrai que la "tarte" sert à garder les pieds au chaud dans la tradition des alpins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed-95 Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2010 haha...cette question que tout le monde se pose.avant oui car on la bourré avec de paille par exemple.a bourg saint maurice sur les hauteurs de vulmix se trouve d'ancienne ecurie pour les ânes et les cheveux qui tiré les canon d'infanterie et autre mortiers en haltitude.maintenant pour ma pars je suis monté a 2500 metres et je prefere me cresé un igloo ( ainsi la température dans l'igloo reste a 0 ainsi on peut supporté le froid.)combiné avec nos sac de couchage extreme température on supporte sa plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 haha... cette question que tout le monde se pose. avant oui car on la bourré avec de paille par exemple. a bourg saint maurice sur les hauteurs de vulmix se trouve d'ancienne ecurie pour les ânes et les cheveux qui tiré les canon d'infanterie et autre mortiers en haltitude. maintenant pour ma pars je suis monté a 2500 metres et je prefere me cresé un igloo ( ainsi la température dans l'igloo reste a 0 ainsi on peut supporté le froid.) combiné avec nos sac de couchage extreme température on supporte sa plutot bien. Oui je me doute bien que avec le matériel moderne, cette tradition a du perdre de son utilité/importance. Merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATO Posté(e) le 2 novembre 2010 Share Posté(e) le 2 novembre 2010 en tant que VDAT ( Volontaire defense armée de terre ) VDAT : Volontaire De l'Armée de Terre. Bienvenue quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 5 novembre 2010 Share Posté(e) le 5 novembre 2010 Retard de ma part: bienvenue.Bonne chance pour le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed-95 Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2010 merci serge,C'est pas evident mais je bosse dur, sa fait toujours de l'experience même si sa marche pas.mais pour l'instant sa va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés