Azertymoi Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Hello je me présente avant de me faire tirer dessus :-[Je suis romancière et mon dernier "bébé" se passe dans un abri antiatomique. (je suis sadique avec mes perso c'est comme ça >:( ) Malheureusement des info sur la vie en abri je n'en trouve pas des masses. Alors "Air Defense" me semblait un bon moyen d'avancer. Voila chef je peux disposer maintenant ou je suis de corvée de patate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue !faut pas mal le prendre la "case présentation" c'est obligatoire, question de politesse =)bonne promenade sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue, et j'espère que tu trouvera ton bonheur ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue.Concernant la vie en abri, une petite partie de "Une femme à Berlin" en traite un peu, au début, si je me souviens bien, parmi tout un tas d'autre aspects de la vie des civils dans une fin de conflit majeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 Salut AzertyToi... bienvenue sur LETM Forum! PS: Babou, si tu passes par là?!... attention à tes fesses! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 17 novembre 2010 Share Posté(e) le 17 novembre 2010 :lol: Bienvenu sur LeTM Chimère forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 novembre 2010 Share Posté(e) le 18 novembre 2010 Hello je me présente avant de me faire tirer dessus :-[ Je suis romancière et mon dernier "bébé" se passe dans un abri antiatomique. (je suis sadique avec mes perso c'est comme ça >:( ) Malheureusement des info sur la vie en abri je n'en trouve pas des masses. Alors "Air Defense" me semblait un bon moyen d'avancer. Voila chef je peux disposer maintenant ou je suis de corvée de patate ? Bienvenue Tu fais comme dans le film "Le magnifique" avec Belmondo http://www.dailymotion.com/video/x5kjy4_generique-cinema-belmondo-le-magnif_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 29 novembre 2010 Share Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenue Malheureusement des info sur la vie en abri je n'en trouve pas des masses. Alors "Air Defense" me semblait un bon moyen d'avancer. Il y a "La chute". La notion anti-atomique est-elle centrale? Il me semble que les atmosphères en milieu clos peuvent suffire. Le cube... Après, un doute sur la filtration peut être partie de l'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés