Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 bonne nouvelle ,j'ai investi dans un nouvel ordi (une rentrée d'argent pas prévu aussitôt =D ) ,donc me revoilà =),sa va être plus simple qu'avec l'ipod :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 bonne nouvelle ,j'ai investi dans un nouvel ordi (une rentrée d'argent pas prévu aussitôt =D ) ,donc me revoilà =),sa va être plus simple qu'avec l'ipod :lol: Youpi! bonne année mon bon Gibbs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 youuuppppiiiiiiiiiit'es pas tombé fan de l'ipod ? moi je peux plus m'en passer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Un peu petit pour surfer quand même... Bref bon retour et bonne année. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Youpi! bonne année mon bon Gibbs ;) merci ;) youuuppppiiiiiiiiii t'es pas tombé fan de l'ipod ? moi je peux plus m'en passer xD franchement ? non :lol: bon sa m'a permit d'avoir plus de dexterite dans la manipulation ,m'enfin pas assez gros pour moi :lol: merci ;) Un peu petit pour surfer quand même... Bref bon retour et bonne année. =) merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 bonsoir Patronbonne année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 bonsoir Patron bonne année ;) bonsoir ,et bonne année ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis content pout toi Gibbs, ça c'est une vraie bonne nouvelle ! ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 bon retour parmi nous Gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis content pout toi Gibbs, ça c'est une vraie bonne nouvelle ! ;) ;) ;) merci ;) bon retour parmi nous Gibbs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 janvier 2011 Share Posté(e) le 8 janvier 2011 welcome back; patron =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2011 welcome back; patron =) merci ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 bon sa m'a permit d'avoir plus de dexterite dans la manipulation ,m'enfin pas assez gros pour moi :lol: c'est toujours ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est bon ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est bon ça!!! merci ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon ça Gibbs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Content de te voir Gibbs ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Et une tournée de whisky pour le retour de gibbs ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Et une tournée de whisky pour le retour de gibbs ! =) pas tourbé alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Et une tournée de whisky pour le retour de gibbs ! =) merci =) ;) pas tourbé alors :P j'aime bien moi =D (de manière modéré bien sûr ;)) Lagavulin Single Malt ,sympa installé en face d'un feu de bois =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 pour moi le feu de bois, ca me rappel soit une peau de bete.... soit une entrecote ^^pour un ptit verre, un salon me suffit amplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon retour parmi nous Patron fini la retraite...? :lol:et bonne année ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2011 pour moi le feu de bois, ca me rappel soit une peau de bete.... soit une entrecote ^^ pour un ptit verre, un salon me suffit amplement ^^ j'aime bien le côté rustique =D Bon retour parmi nous Patron fini la retraite...? :lol: et bonne année ;) à toi aussi bonne année Babou ;) =) et merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 j'aime bien le côté rustique je suis a moitié auvergnat avec maison en vieille pierre et cheminé de 2,5m de long avec les bancs dedans ^^ ca veut dire que tu m'aime bien à moitié mais là bas on tourne plutot au pastis et a l'aveze qu'au sky ^^, tout de suite ca fait pas la meme ambiance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 janvier 2011 je suis a moitié auvergnat avec maison en vieille pierre et cheminé de 2,5m de long avec les bancs dedans ^^ ca veut dire que tu m'aime bien à moitié mais là bas on tourne plutot au pastis et a l'aveze qu'au sky ^^, tout de suite ca fait pas la meme ambiance ^^ maison en pierre =D ,sa s'est de la valeur sur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés