Gallium nitride Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Et l'appât du gain n'a pas de limite contrairement aux statistiques. La preuve, deux aux commandes c'est encore trop: http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article5569&utm_source=rss&utm_campaign=backend&utm_medium=rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Bof, un seul gars ou zéro c'est du pareil au même franchement. Autant le débarquer tout de suite ce sera l'étape d'après de toute façon. Mais de jour la j'aurai peut en avion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 Bof, un seul gars ou zéro c'est du pareil au même franchement. Autant le débarquer tout de suite ce sera l'étape d'après de toute façon. Mais de jour la j'aurai peut en avion ... La question c'est quand va t on enfin débarquer les passagers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 9 janvier 2015 Share Posté(e) le 9 janvier 2015 A ce train là, on va finir par les larguer. Cela ferai d'énormes économies. Mais pas très longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 janvier 2015 Share Posté(e) le 27 janvier 2015 #video - A330 MRTTvs KC46A, 2 ravitailleurs face à face http://t.co/verCfAytdW #Avion #Militaire @JY_LeDrian @Defense_gouv #avgeek #AirbusDS— aeronewstv (@aeronewstv) January 27, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 janvier 2015 Share Posté(e) le 29 janvier 2015 @LePoint l'A330 MRTT qui participe dans sa fonction de ravitailleur en vol à la dissuasion nucléaire aéroportée, n'est pas concernés par SPV— Philippe Top-Action (@top_force) January 29, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 Corée du Sud South #Korea delays #tanker procurement process http://t.co/90pmnyxftt pic.twitter.com/VGd8exWEmN— Gareth Jennings (@GarethJennings3) March 17, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 17 mars 2015 Share Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Corée du Sud Comment peuvent-ils espérer un offset de 50% avec une décision finale en juin 2015 et une livraison en 2018? Mystère. Cette course à l'offset devient un brin ridicule. Modifié le 17 mars 2015 par Gallium nitride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 Surtout que du côté de la concurrence, ça chie dans les bottes. Nouveaux retards pour le KC-46A de Boeing - Air et Cosmos http://t.co/7oQ1nmhGz4— Philippe Top-Action (@top_force) March 23, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Deborah Lee Jamesa (USAF) dit "au mieux en Juin". Boeing annonce qu'ils sont dans les clous (respect des délais) mais que toutes les marges délais ont été bouffées (toute mauvaise surprises entraînant dès lors probablement un retard dans le programme). Je ne vois pas comment A&C peut faire un tel article. Dans deux mois, peut-être. Ok. Mais pas aujourd'hui. Modifié le 23 mars 2015 par TomcatViP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne vois pas comment A&C peut faire un tel article. Dans deux mois, peut-être. Ok. Mais pas aujourd'hui. Moi je vois qu'ils s'appuient sur un rapport récent du GAO qui recense de nouvelles difficultés, ce qui implique de nouveaux retards en plus de ceux déjà concédés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne pense pas qu'il y ait du nouveau en référence aux annonces de Boeing. Voir Bloomberg: http://www.bloomberg.com/news/articles/2015-03-19/boeing-kc-46-tanker-suppliers-behind-on-deliveries-gao-finds Attention aussi que le Kc46 est en compétition avec le modèle de 767 tanker proposé par IAI en Corée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 23 mars 2015 Share Posté(e) le 23 mars 2015 Si je veux entendre que tout va bien, j'écoute Boeing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 Inde JUST IN: Indian MoD approves Rs 5100 crore AWACS program, approves go-ahead for two @Airbus A330 platforms. pic.twitter.com/tVdtHRm7Se— Livefist (@livefist) March 28, 2015 MoD approves buy of 6 @Airbus A330 for Indian AWACS, with two for early testing. Sole bidder goes through. DRDO's 10m radome being built.— Livefist (@livefist) March 28, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 On a une idée des capacites de l'appareil comparé avec les sentry? cote cellule, on va profiter d'une grande amelioration de l'endurance, mais coté radar? portée, notamment? Radar antenne active? Ce 330 awacs est il defini techniquement, ou est ce toujours en mouvement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 28 mars 2015 Share Posté(e) le 28 mars 2015 Inde C'est Airbus/defense qui est responsable du projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 Non les indiens cherchaient juste une plate forme pour porter leur grand radome nationale. A priori ce ne sont pas des 330 mrtt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 avril 2015 Share Posté(e) le 24 avril 2015 Sur le plan européen European Air-to-Air Refuelling Training: un exercice européen de ravitaillement en vol #EATC http://t.co/ku8AtBqFFj pic.twitter.com/QCQUpnDpo3— Armée de l'air (@Armee_de_lair) April 24, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raminagrobis Posté(e) le 2 mai 2015 Share Posté(e) le 2 mai 2015 Mais le fait que les indiens prennent le 330 comme AWACS renforcera à mon avis le 330 comme ravitailleurs pour ce même pays : avoir le même type d'avion comme ravitailleur et AWACS leur permettra de mettre en commun la maintenance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilACP7 Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Bon avec toutes ces bonnes nouvelles pour la LPM, quand va t'on passer commande de nos 12 MRTT. et d'ailleurs puisque la version aà MTOW augmentée à volé est-il envisageable de voir une version MRTT en dériver (et en rêvant encore avec porte cargo et relais de télécom par antenne Sat à haut-débit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 3 mai 2015 Share Posté(e) le 3 mai 2015 Bon avec toutes ces bonnes nouvelles pour la LPM, quand va t'on passer commande de nos 12 MRTT. et d'ailleurs puisque la version aà MTOW augmentée à volé est-il envisageable de voir une version MRTT en dériver (et en rêvant encore avec porte cargo et relais de télécom par antenne Sat à haut-débit Avec un peu de chance les MRTT seront des A330NEO vu les dates de livraisons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Airbus n'assemblera plus que des NEO à partir d'une certaine date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Airbus n'assemblera plus que des NEO à partir d'une certaine date ? Oui reste a savoir quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 Vu qu'Airbus n'a même pas annoncé le développement une version NEO du ravitailleur aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 4 mai 2015 Share Posté(e) le 4 mai 2015 ... Et puis qu'est-ce qui nous dit qu'on achète des cellules neuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant