vuia Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour à tousJ'ai suis tombé sur votre site par hasard il y a une semaine et il m'a conquis par la qualité des intervenants et la multitude des sujets abordés.Je suis encore élève-pilote privé et je me suis toujours passionné par l'aviation et ses aspects militaires.Je n'ai pas eu autres sources d'information qu' Air et Cosmos que j'achète régulièrement, ainsi que des discussions très aléatoires avec des militaires et cadres chez des constructeurs aéronautiques ou sous-traitants.Mais je sens que cela va changer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 bienvenue parmi nous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Welcome =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts