Rikudou Sennin Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Slt à tous Voilà, je me présente. J'ai 23 ans, un chômeur,( c'est vraix, quel est le rapport :oops:). De toutes façon, je suis un fan de manga,(et ça aussi, >:(), euh! pardon.. Donc... J'aimerai bien apprendre de vous pleins de choses, je vous ai suivi depuis un bon moment là!! Je trouve que la qualité de vos débats dépasse de loin c'elle de plusieurs autres forums. Encore la présentation du forum est très simple et bien organisé qui facilite la tâche de l'utilisateur,(aussi un forum fait sûr la base de système machine, le meilleur quoi!!). Also, pardon pour mon orthographe, je ne suis pas français. Et en ce moment je vis en Algérie, là ou j'ai commencer à apprendre votre langue... Ps : J'ai trouvé que les algériens ici parlent parfaitement la langue française, peut être mieux que les français eux mêmes.lol.. Je vais profiter d'apprendre beaucoup d'eux dans le temps qui me rèste dans ce bled :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 bienvenue sur le forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 Merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 شكرا qui veut dire: merci en arabe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemor Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bienvenue à toi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Welcome sir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menchi Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bien le bonjour sur LE forum de la chose militaire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 salut à toi et bienvenu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Welcome on board. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rikudou Sennin Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 あなたは非常に感謝 ,je vous remercie en japonais :oops: -j'aime bien ces deux trucs là qui sautent..lol..- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seal Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Bonjour, bienvenue à toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts