Ciders Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 De toute façon, vu tous les Sukhoï qu'il faudra remplacer après la guerre, pas dit que le programme Su-57 ne s'enlise pas plus qu'un T-90 du côté de Chernihiv. Faute de sous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 La guerre ? Quelle guerre ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 L’opération spéciale de renouvellement des Sukhoï 35 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 23 avril 2022 Share Posté(e) le 23 avril 2022 Le 07/04/2022 à 16:06, FATac a dit : Normal, @Teenytoon n'a pas respecté le rituel qui suppose le sacrifice d'un adorateur de MiG (ou éventuellement un acte dégradant où il est question de brouette qui ne serait pas japonaise). Ou il a juste négligé de poster les photos de la brouette. Ciders à l’air en forme (c’est notre dernier adorateur de Mig, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 23 avril 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 avril 2022 (modifié) Il y a 9 heures, Hirondelle a dit : Mig MiG! Modifié le 23 avril 2022 par MeisterDorf 2 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Parce que Mikoyan - Gurevitch, donc Mi - G et donc MiG. Avec l'explication on le retient mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 1 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 mai 2022 Le 24/04/2022 à 13:28, Teenytoon a dit : Parce que Mikoyan - Gurevitch, donc Mi - G et donc MiG. Presque... микоян и гуревич, c'est Mikoyan i Gurevich (M-i-G)- Mikoyan et Gourevitch en Français. Le i minuscule, c'est pour "et". 1 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DEFA550 Posté(e) le 1 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 mai 2022 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 1 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 10 heures, FATac a dit : Presque... микоян и гуревич, c'est Mikoyan i Gurevich (M-i-G)- Mikoyan et Gourevitch en Français. Le i minuscule, c'est pour "et". Ah ben voilà, j'ai accompli ma mission sur le forum! Vous savez pourquoi on écrit MiG et pourquoi il y a (ou non) un -S à la fin de Su-35. Je peux donc partir en paix prêcher la rhétorique anti-MiG dans d'autres terres 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 10 heures, MeisterDorf a dit : Je peux donc partir en paix prêcher la rhétorique anti-MiG dans d'autres terres Va mon fils Pace è Salute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 7 heures, pascal a dit : Va mon fils Pace è Salute J'y vais de ce pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Ah ben non reste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Le 02/05/2022 à 21:08, Teenytoon a dit : Ah ben non reste un peu Tu es un tendre Teeny ! Mais après le coït Dorf met une pièce sur la table de chevet et rentre chez lui. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. prof.566 Posté(e) le 8 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 mai 2022 1 hour ago, Hirondelle said: Tu es un tendre Teeny ! Mais après le coït Dorf met une pièce sur la table de chevet et rentre chez lui. C'est toi qui es tombé sur une tendre hirodelle, si tu crois qu'on paye après... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 3 heures, Hirondelle a dit : Tu es un tendre Teeny ! Mais après le coït Dorf met une pièce sur la table de chevet et rentre chez lui. Payer? Pour un coït? Quel manque d'éducation et de goût. Je parie que t'es le genre de gars à aimer les MiG-29. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Au train où vont les choses en Russie, c'est plus une pièce qu'il faudra mettre sur la table pour voir voler des Su-57 de série dans les années à venir. C'est un coffre de pièces jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 4 heures, prof.566 a dit : C'est toi qui es tombé sur une tendre hirodelle, si tu crois qu'on paye après... Pas impossible… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 3 heures, Ciders a dit : Au train où vont les choses en Russie, c'est plus une pièce qu'il faudra mettre sur la table pour voir voler des Su-57 de série dans les années à venir. C'est un coffre de pièces jaunes. Pourtant ils viennent d'en recevoir deux plus, si j'en crois la presse locale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 36 minutes, MeisterDorf a dit : Pourtant ils viennent d'en recevoir deux plus, si j'en crois la presse locale... Il y a des centaines de F-35 en vol, c'est pas pour autant qu'ils sont utilisables. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 8 mai 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ciders a dit : Il y a des centaines de F-35 en vol, c'est pas pour autant qu'ils sont utilisables. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer 300 prototypes... Faudrait penser à ne pas tout confondre non plus. Modifié le 8 mai 2022 par MeisterDorf 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 De toute façon, les Russes avaient déjà du mal avant, peu de chances qu'ils s'en sortent mieux après... surtout que l'export aura du mal à soutenir la R&D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 8 mai 2022 Share Posté(e) le 8 mai 2022 Si on parle du Su-57, je ne vois pas ce que la R&D (déjà achevée) vient faire là-dedans. Si on parle d'autres programmes, là je te suis. Encore une fois, que les russes soient dans une situation délicate, c'est un fait. Que "tout" s'arrête parce que l'Occident l'a décidé... c'est un peu réducteur. Sinon, pourquoi ne l'ont-ils pas fait 8 ans plus tôt? Tu vois, sous peine de passer pour le troll de service, je n'aime pas les raccourcis-claviers dont certains semblent friands. On peut déjà déterminer où ça va (ou non) coincer pour les russes? On peut déterminer quelle sera la situation dans (grosso-merdo) 6 mois? En gros, non. On a un aperçu des problématiques qui se profilent, mais il est actuellement impossible de tirer des conclusions (définitives ou non) sur de quoi demain sera fait. Mais si tu es en mesure de le faire, je serais le premier à sortir le bic et le carnet pour prendre note du tout. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 27 mai 2022 Share Posté(e) le 27 mai 2022 +2! Les 53 et 54 Rouge. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yourvali Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Bonjour à toutes et à tous, C'est mon second message sur ce forum, après ma présentation ;-) Apparemment, des Su57 ont été engagés en Ukraine, en mission SEAD. Les russes parlent de travail en réseau et de furtivité... https://ria.ru/20220609/su-57-1794141220.html Traduction DeepL : (j'ai fait de mon mieux, je n'ai gardé que la partie intéressante à priori) MOSCOU, 9 juin - RIA Novosti. L'armée russe a engagé une liaison de quatre avions de chasse Su-57 dans une opération spéciale en Ukraine, reliés à un réseau d'information unique pour détruire des cibles de défense aérienne, a déclaré une source informée à RIA Novosti. L'interlocuteur de l'agence a souligné que "la combinaison des tableaux dans un seul espace d'information augmente l'efficacité de l'identification et de la destruction des cibles", précisant que la faible visibilité radar du Su-57 a été confirmée lors du déploiement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 Tant qu’à présent il y a au-moins 3 voire 4 passages confirmés (visuel/radar/auditif) de Su-57/T-50 en Ukraine. => Auditif: les Su-57/T-50 génèrent un bruit très particulier suite à la forme et la grille présente dans les entrées d’air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés