dark sidius Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Ca fait la 2ème grosse avarie moteur sur le T-50 peut être que les moteurs de SU-27 ne sont pas très adapté au design du T-50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Moteur vraiment ? Ca a l'air d’être au dessus des entrée d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Ah bah maintenant, il va marcher beaucoup moins bien forcément... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castle68 Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Ah bah maintenant, il va marcher beaucoup moins bien forcément... y-a pas dire: les moteurs russes " ça arrache grave !... " je suis plus là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 @ dark sidius: Si c'est la deuxième fois, peut être un petit problème de refroidissement/isolement une fois le moteur monté dans la cellule du PAK-FA en effet;;;?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 photo sur twitter. Bien cramé sur le derriere. certains disent reparable d autres foutus Moi, je dis que c'est foutu étant donné que c'est la cellule qui a cramé et surtout que cela a pris dans la partie centrale donc dans la partie auquel sont concentrés tout les efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 @ dark sidius: Si c'est la deuxième fois, peut être un petit problème de refroidissement/isolement une fois le moteur monté dans la cellule du PAK-FA en effet;;;?! C'est peut-être pour ça que les russes veulent revenir à la "guerre froide" ?? =) Bon, ok, je sors >>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 Moi, je dis que c'est foutu étant donné que c'est la cellule qui a cramé et surtout que cela a pris dans la partie centrale donc dans la partie auquel sont concentrés tout les efforts. Depuis que les grecs ont récupéré et refait voler un 2000 crashé en pleine mer, je ne jure plus de rien à ce niveau. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 12 juin 2014 Share Posté(e) le 12 juin 2014 Depuis que les grecs ont récupéré et refait voler un 2000 crashé en pleine mer, je ne jure plus de rien à ce niveau. :) Les Grecs sont tellement truands qu'ils ont réussi à faire payer les assurances..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 bonsoir, avez entendu parler d un t 50 qui aurait pris feu en vol dernièrement , et qui aurait évité le crash de peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 bonsoir, avez entendu parler d un t 50 qui aurait pris feu en vol dernièrement , et qui aurait évité le crash de peu ?voir page précédente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 C'est juste au milieu de la page précédente ... il y a les photos de l'épave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 ...mer...credi ..!!! :-X :-X :-X je viens juste d entendre cette histoire , et quand j ai vu la date du dernier message.. j ai pas chercher ... je suis grave a la bourre ... merci pour le réveil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 (http://nosint.blogspot.fr/2014/05/russia-to-quadruple-precision-strategic.html) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baikal Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Photo du prototype n°6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 peu être déjà poster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Un mois sans nouvelle de mon cher PAKFA. Quelqu'un aurait des new sur la mise au point de son système d'arme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Une autre vidéo (très longue mais pas nécessairement à regarder en totalité )https://m.youtube.com/watch?v=h08AxiE2HwU - 13 premières minutes : T 50 lors d'une démonstration aérienne, filmé de près et vraiment sympa (le futur Top Gun doit être sur T 50) - de 13 à 21 minutes : succession de slides en russe, en anglais et même en français, de photos, d'écorchés, de suppositions, et 1 vidéo d'1 min sur le 1er vol (des infos intéressantes à pêcher dans le tas) - au-delà de 21 minutes, documentaire en anglais dédié au T50 (probablement réalisé par l'Inde). Très généraliste, et je pense évitable. peu être déjà posterQuestion - puisque tout ça c'est de la faute de Tom ! - si si, je suis allé voir de quand datait la démo qu'il a posté, et j'ai trouvé celle-ci qui présente également le SU-30 :https://m.youtube.com/watch?v=6LrGEdt22Xs Entre 50 sec et 1min15, on voit le SU-30 voler sous très forte incidence (comme s'il avait X. De Lapparent aux commandes !) et c'est visiblement aussi un objectif du T50. Mais quel est réellement l'intérêt opérationnel ? J'ai vraiment du mal à m'imaginer dans quelle situation, même en dogfight, ce type de figure très lente puisse avoir une véritable utilité. Modifié le 6 septembre 2014 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Des essais integration d'armement vont être menés d'ici la fin de l'année. Et il est aussi question d'un nouveau type de liaison pour les T-50 et Ka-52. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Une autre vidéo (très longue mais pas nécessairement à regarder en totalité )https://m.youtube.com/watch?v=h08AxiE2HwU - 13 premières minutes : T 50 lors d'une démonstration aérienne, filmé de près et vraiment sympa (le futur Top Gun doit être sur T 50) - de 13 à 21 minutes : succession de slides en russe, en anglais et même en français, de photos, d'écorchés, de suppositions, et 1 vidéo d'1 min sur le 1er vol (des infos intéressantes à pêcher dans le tas) - au-delà de 21 minutes, documentaire en anglais dédié au T50 (probablement réalisé par l'Inde). Très généraliste, et je pense évitable. Question - puisque tout ça c'est de la faute de Tom ! - si si, je suis allé voir de quand datait la démo qu'il a posté, et j'ai trouvé celle-ci qui présente également le SU-30 :https://m.youtube.com/watch?v=6LrGEdt22Xs Entre 50 sec et 1min15, on voit le SU-30 voler sous très forte incidence (comme s'il avait X. De Lapparent aux commandes !) et c'est visiblement aussi un objectif du T50. Mais quel est réellement l'intérêt opérationnel ? J'ai vraiment du mal à m'imaginer dans quelle situation, même en dogfight, ce type de figure très lente puisse avoir une véritable utilité. Les commentaires valent leur pesant d'or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Une piste ? J'y repense souvent quand je vois ce genre d'évolution près du sol, cabré à forte incidence et vistesse lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Une piste ? J'y repense souvent quand je vois ce genre d'évolution près du sol, cabré à forte incidence et vistesse lente. Ça raccourcit vraiment considérablement la distance d’atterrissage ? Niveau visibilité ça n'a pas l'air terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Imagine faire ça sur de la terre meuble avec un réglage du train adapté et qq autres petits artifices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 A t on une idée de ce que vaudra le PAK FA face à un F22, un F35 ou un eurocanard ? Je suis impressionné par sa manœuvrabilité à basse vitesse, mais à part un atterrissage, pouvoir réaliser de telles figures en combat est il utile ? Peut on s'en servir pour éviter un missile ou passer derrière son opposant en dogfight ? Le PAK FA est vraiment tout fin, tout écrasé. Par contre, les deux grosses tuyères sont vraiment apparentes, ça doit pas mal signer IR. La visibilité du pilote notamment vers l'arrière semble assez mauvaise aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Les quelques vidéos récentes du PAK-FA m'ont quand même impressionnées. Il manœuvre très bien, et semble bien conserver son énergie. Les manœuvres à basse vitesse ne peuvent rien contre un missile, mais en dogfight canon, ça finit souvent aux basses vitesses, alors dans ce cas, c'est utile. Modifié le 6 septembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant