Kiriyama Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Ça en dit long sur l'état dans lequel ils doivent être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2015 URO VAMTAC para la Infantería de Marina @Armada_esp pic.twitter.com/WguJiucYXG— Lqt Defensa. (@Lqt_defensa) July 9, 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2015 El Spike busca su sitio en el VAMTAC http://t.co/NHoQCZIIqb pic.twitter.com/cJB4b7b9Dm— Ejército de Tierra (@EjercitoTierra) August 20, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 23 août 2015 Share Posté(e) le 23 août 2015 BAE à déterré le SEP de Hagglunds : http://snafu-solomon.blogspot.fr/2015/08/did-bae-quietly-bring-back-sep-from-dead.html http://www.defensenews.com/story/defense/land/vehicles/2015/08/22/gd-favored-win-spanish-armored-vehicle-contract/31998425/ L'article à aussi été mis en ligne par Philippe dans le sujet Espagne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2015 Même si le blindé est natif d'Australie et que c'est une filliale australienne de Thales, il est en essai pour la Pologne Hawkei already in Poland! Demonstration in WITPiS, Sulejówek. Next stop #MSPO #Thales pic.twitter.com/acObuAQHmw— ThalesPress (@ThalesPress) August 25, 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Je me permet de partager une vidéo où l'on aperçoit l'unique Radpanzer 90 un prototype de blindé à huit roues de 30 tonnes construit en 1986, il intègre la tourelle mécano-soudée du Léopard 1A3, son moteur de 830 chevaux lui permet d'atteindre les 100 km/h sur route. Modifié le 20 novembre 2015 par Sovngard J'ai ajouté une photo voyez-vous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est lui qui en fait a entrainé le lancement du proto Vextra chez Nexter en replique.Clairon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est lui qui en fait a entrainé le lancement du proto Vextra chez Nexter en replique.ClaironL'AMX-10RC aurait inspiré quant à lui le Radpanzer 90. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2016 Le Titus n'avait rien à voir avec la présence du terroriste. Il est en démo/exposition/test depuis plusieurs jours à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2016 Un seul et unique véhicule que les FSI BRI/GIGN/RAID se prêtent pour faire des essais en ville. Au 36 quai des Orfèvres, impressionnant véhicule Titus (by Nexter), expérimenté par la BRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 On n'arrête pas le ridicule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 La bonne nouvelle c'est que le Titus semble avoir des suspension réglable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 2 heures, Serge a dit : On n'arrête pas le ridicule. Tu trouves que ça fait un peu trop mastodonte pour un véhicule de police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Je sais pas pourquoi, mais quand je le regarde, j'ai l'impression qu'à l'image suivante, il va se transformer en robot..... Tancrède, déjà parti très loin..... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 Il y a 5 heures, Fusilier a dit : Tu trouves que ça fait un peu trop mastodonte pour un véhicule de police? Il y a 5 heures, Fusilier a dit : Tu trouves que ça fait un peu trop mastodonte pour un véhicule de police? On n'arrête pas le ridicule. Il y a 5 heures, Fusilier a dit : Tu trouves que ça fait un peu trop mastodonte pour un véhicule de police? La BRI, comme le RAID, n'a tellement pas de moyen qu'il faudrait qu'ils cessent enfin de vivre dans leur monde de com. Nexter fait sa pub. On ne peut pas lui reprocher d'autant que quand leurs clients ne sont pas satisfaits, ils se cassent. Quand le justiciable n'est pas satisfait de la BRI peut-il s'en séparer ? Aussi, ce serait bien qu'ils gagnent en humilité. Apres, qui peut croire un instant que cette catégorie de blindé est utile ici ? Qui peut croire que ces unités ont le budget pour seulement payer l'essence ? C'est du n'importe quoi. S'ils veulent un blindé, que la DGPN achète des RG12 en nombre. Un truc comme ça. Et s'il faut du français, qu'ils continuent avec les PVP. Je serai ministre de l'Intérieur, je piquerais des colères qui les traumatiseraient tous ces cowboys. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf56 Posté(e) le 28 avril 2016 Share Posté(e) le 28 avril 2016 c'est une opération de comm, purement et simplement et c'est vêcu comme tel par les partis engagés. Qui plus est le véhicule ne rentre pas dans la cour du 36 (coté tgi) contrairement à l'actuelle véhicule de la BRI maintenant je me permets un petit hs, je te lis depuis des années maintenant sur ce site mais là deux de tes réflexions n'ont pas lieu d'être (Quand le justiciable n'est pas satisfait de la BRI peut-il s'en séparer ? Aussi, ce serait bien qu'ils gagnent en humilité.) et l'autre sur les cow-boys....... restons dans le domaine concerné et keep cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 Le 28/4/2016 à 16:17, g4lly a dit : La bonne nouvelle c'est que le Titus semble avoir des suspension réglable :) je dirai plutôt suspension pneumatique et que le camion n'a plus d'air ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 avril 2016 Share Posté(e) le 29 avril 2016 1 hour ago, totochez78 said: je dirai plutôt suspension pneumatique et que le camion n'a plus d'air ...... Ok ... c'est moins sexy d'un coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 Il me fait un peu penser aux unités de police sur-équipés aux US ce truc (Genre les équipements à Covina). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2016 Le 28/04/2016 à 13:38, Serge a dit : On n'arrête pas le ridicule. Il y a un marché dans la sécurité intérieure mais on peut trouver des sponsors pour en équiper les FSI GIGN/RAID/BRI ou décliné en la Ville de Paris se blinde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf56 Posté(e) le 30 avril 2016 Share Posté(e) le 30 avril 2016 j'en veux un la poste!! le raid est équipé de pvp , on a une idée des tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2016 Dingo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés