Chronos Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2015 Ça serait bien qu'ils en fasse une série animée...http://i.imgur.com/pirPglD.jpg C'est quoi le titre de cette série ?! Pleaaaase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 C'est un fan art. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 Malheureusement oui. C'est un fan art créé pour montré ce que donnerait un animé de WH40K... Le fan art est cool je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Il y un animé 3D sur les Spaces Marines sortie en 2009. Si les critiques son passables, je l'ai trouvé correct avec beaucoup d'action et de carnage :) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185478.html Ultramarines Warhammer 40.000 Liens en streaming : http://www.voirfilms.org/ultramarines-warhammer-40000.htm#playfilm Modifié le 11 juin 2015 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 juin 2015 Share Posté(e) le 22 juin 2015 Le problème des opening japonais c'est que souvent ils te restent dans la tête... Et c'est dure de t'en défaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 22 juin 2015 Share Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) J'ai un trou de mémoire, on à parlé de ''Library Wars'' ou les unités de la censure japonaise affronte les forces bibliothécaires à coups de pistolets mitrailleurs ? Je pense que oui mais la recherche du forum ne fonctionne pas. Un film live est sorti l'année dernière, je ne l'est pas encore vu car la fan sub qui l'a traduit en VOSTF l'a mit en deux morceaux qu'il recoller avec un programme qui je n'arrive pas à faire fonctionner... : http://www.asia-choc.biz/library-wars-vostfr-ddl-film-japonais/ Une image de l'équipe de choc version animé : Notons que le 4e et dernier roman de la saga que doit faire paraitre Glenat depuis l'année dernière est toujours dans les limbes - on se moque du public - =( Il y a aussi de grosse incohérences dans cette animé, voir la bataille de l'épisode 3, depuis quand les black hawks sont blindé ??? ; http://www.anime-ultime.net/info-0-1/36226/Toshokan-sensou-3-vostfr-streaming-ddl-hd#principal Modifié le 23 juin 2015 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 23 juin 2015 Share Posté(e) le 23 juin 2015 Je crois me souvenir d'avoir déjà parler de "Toshokan Sensō" dans le forum, cela remonte en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 juin 2015 Share Posté(e) le 23 juin 2015 Juste pour signalé qu'un deuxième film live doit également sortir à la fin de l'année. Et pour l'animé, bon, une ''rookie'' qui se retrouve directement engagé dans les FS, c'est un "classique" qui fait toujours sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 juin 2015 Share Posté(e) le 27 juin 2015 J'ai regardé les deux saisons de Sword Art Online et... C'est comme ça, comme ça quoi... La première partie de la S01 est plutôt OK, après c'est mauvais, puis la première partie de la saison 2 est bonne et aurait put être très bonne même si ils avaient continué dans la veine "armes à feu" et avec l'histoire du type qui tue les joueur IRL (et l'héroïne qui a un FR-F2 puis un Hécate II), le dernier arc part d'une bonne idée mais techniquement il est aussi mauvais que le deuxième arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 1 juillet 2015 Share Posté(e) le 1 juillet 2015 Perso en ce moment je lis Mother Sarah, qui doit être assez connu je pense vue que c'est le même auteur qu'akira, mais que personnellement j'ai découvert récemment. C'est vraiment du très bon. Par contre c'est assez bizarre parce que le style de ce manga me donne vraiment l'impression de lire une bd franco belge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 juillet 2015 Share Posté(e) le 1 juillet 2015 Ja, déjà vue. Ont dirait une BD Fr/Be effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 1 juillet 2015 Share Posté(e) le 1 juillet 2015 On en parle dans les premières pages de ce fil, j'ai la totalité de la série :) L'histoire est ''tragique'' mais le faire valoir marchand ambulant noir & nain donne une touche d'humour rafraîchissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juillet 2015 Share Posté(e) le 1 juillet 2015 Moi je suis occupé avec le Darwin's Game. Synopsis La vie de Kaname Sudo bascule le jour où un message s'affichant sur son portable l'invite à participer à un jeu. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l'écran, il est désormais l'esclave d'une compétition impitoyable, le « Darwin's Game », véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s'affrontent dans des duels à mort. Très vite, le lycéen doit se rendre à l'évidence : même s'il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l'appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver… Moi je trouve la série sympa. Même si le thème est assez glauque le dessin, les personnages et les situations ne le font pas basculer dans la violence pure et dure. On a des personnages sympas, très typés et une narration assez dynamique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 2 juillet 2015 Share Posté(e) le 2 juillet 2015 Okay je vais y jeter un coup d'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 En France le 6e volume a dû paraître hier normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 juillet 2015 Share Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Je connais très mal DBZ car j'ai jamais accroché. Mais cette musique bordel ! Je suis tombé dessus par hasard, et j'en suis très content. Modifié le 4 juillet 2015 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 juillet 2015 Share Posté(e) le 8 juillet 2015 J'ai vue la première saison de Fairy Tail, et c'est nul, il y a rien à voir brave gens, circulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 9 juillet 2015 Share Posté(e) le 9 juillet 2015 Je connais très mal DBZ car j'ai jamais accroché. Mais cette musique bordel ! Je suis tombé dessus par hasard, et j'en suis très content. Ca doit venir de la version US(vue le vieux cri de goku mal doublé) mais c'est vrai que ça envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 13 juillet 2015 Share Posté(e) le 13 juillet 2015 Oui c'est la version US qui avait un compositeur différent que celle de la version Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 J'ai demandé à un amis si il connaissait des animés sanglants et il m'en a conseiller quelques-uns (Elfen lied c'est nul les gens, arrêtez de me le sortir à chaque fois... j'ai pas tenu jusqu'à la moitié.) et la je viens de finir le premier que l'on m'avais conseiller : "Shiki", au début j'ai cru que l'on c'était foutu de moi... Mais en fait ça part complètement en boucherie à partir du milieu de l'animé :O http://www.neko-san.fr/streaming/shiki-01-vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Rhoo, il ne veut que du sang celui-là... On me chuchote dans l'oreillette : Ninja Scroll Modifié le 22 juillet 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est juste que en général ça reste un critère de "maturité", il y a peut de chance de te retrouver avec un truc trop gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) C'est juste que en général ça reste un critère de "maturité", il y a peut de chance de te retrouver avec un truc trop gamin. Hé ben sache que maturité rime avec Hentai-tentacule au Japon, car c'est hélas ce que j'ai trouvé sur la toile en recherchant bêtement des Anime sanglant. Modifié le 22 juillet 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 Et en matière d’hémoglobine ET de nichons, il y a quoi de bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 juillet 2015 Share Posté(e) le 22 juillet 2015 (modifié) Berserk ! Ganz aussi a des scènes de Q très "précises". Modifié le 22 juillet 2015 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés