Hippocrate Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 Après quelque temps dans l'armée, je me suis retourné pour des études de médecine...Après avoir lu 2-3 choses hors de propos m'ayant fait bondir, j'ai décidé de réagir... En toute convivialité bien sur...A la demande de Polluxdeltaseven je fais une petite présentation.A bientôt sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 9 août 2011 Share Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenu à toi!Si ce n'est pas trop indiscret: dans quelle arme as-tu servi? AdlA, AdT ou MN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 août 2011 Share Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenu parmi nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocrate Posté(e) le 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2011 Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Après quelque temps dans l'armée, je me suis retourné pour des études de médecine... Après avoir lu 2-3 choses hors de propos m'ayant fait bondir, j'ai décidé de réagir... En toute convivialité bien sur... A la demande de Polluxdeltaseven je fais une petite présentation. A bientôt sur le forum. Ta formulation de phrase suggère des étude civiles et non pas dans le SSA... ??? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 août 2011 Share Posté(e) le 18 août 2011 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés