Snapcoke Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 8 minutes, castle68 a dit : Je suis pas si optimiste que toi, car il y a un important pont aérien de C130 & A400 M qui ramène hommes et matos vers la Libye... Cela semble plutôt s'apparenter à une futur attaque par supplétifs syriens. Oui, le fameux, calme avant la tempête !!! Cela doit aussi beaucoup négociés en coulisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 7 heures, Alexis a dit : nous n’avons aucune intention d’affronter ni l’Égypte, ni la France, ni aucun autre pays là-bas Parce que avant il pendsait y affronter la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 6 heures, Teenytoon a dit : Bon, bref, ça se ramollit en Libye, un coup de semonce sur un aéroport et puis, pfouiiiii plus rien... En fait c'était juste un teaser... Ca se ramollit de la part de qui ? les Turcs se font plus petits et discrets ou les "opposants" aux Turcs ne se manifestent plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Pendant ce temps en Libye... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 3 minutes, Falconer a dit : Pendant ce temps en Libye... J'ai aucune compétence pour analyser une telle vidéo. Mais vu la proximité de la chute avec le lanceur pour moi c'est un "failed". J'ai pas pu retenir un fou rire. C'est côté haftar ou GNA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 20 juillet 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a quand même du "Allah Akbar" ... le missile est parti c'est déjà çà. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 C'est iranien,c'est un missile qui se transforme en torpille 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Falconer a dit : Pendant ce temps en Libye... Un tir depuis l'Al Hani (Classe Koni) ? Son sister-ship Al Ghardabia (en photo) a été coulé au moment de la guerre civile de 2011 Modifié le 20 juillet 2020 par Benoitleg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 15 heures, Hirondelle a dit : Ça fait bizarre de ne plus avoir Londres dans la liste ! Ils en pensent quoi d’ailleurs les british : plutôt rien comme les autres, ou ils attendent d’avoir compris la position US ? Masquer le contenu Sans doute qu'ils attendent une prise de position du gars Donald, qui semble s'en foutre complètement ; et puis se rappeler que par ailleurs les British espèrent que la Turquie va participer au financement de leur très cher projet du nouvel avion de combat "Tempest", concurrent annoncé du SCAF franco-germano-espagnol... 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 5 minutes, Bruno a dit : Sans doute qu'ils attendent une prise de position du gars Donald, qui semble s'en foutre complètement ; et puis se rappeler que par ailleurs les British espèrent que la Turquie va participer au financement de leur très cher projet du nouvel avion de combat "Tempest", concurrent annoncé du SCAF franco-germano-espagnol... Axe Qatar>Turquie>Grande Bretagne. Donc le Qatar va également acheter du Tempest, va y avoir du monde sous les hangarettes Citation L’homme descend du singe, le singe descend de l’arbre, donc l’homme descend de l’arbre, c’est pourtant simple ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeFi_Toi(dina) Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 25 minutes, Bruno a dit : Sans doute qu'ils attendent une prise de position du gars Donald, qui semble s'en foutre complètement ; et puis se rappeler que par ailleurs les British espèrent que la Turquie va participer au financement de leur très cher projet du nouvel avion de combat "Tempest", concurrent annoncé du SCAF franco-germano-espagnol... le RU perd de son influence a vue d œil... je pense pas que la décision de trump changera quelque chose sur leur politique extérieur. depuis le vote du brexit on les entend plus sur la scène internationale... on voit bien avec la Libye que les relations, organisation militaire, intérêt des pays, que tout est en train de changer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 3 heures, Falconer a dit : Pendant ce temps en Libye... on peut ce foutre de leurs tronche, mais ils essaient... et si ils finissent par y arrivé, cela va être une menace en plus pour les turcs/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitleg Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 7 minutes, Snapcoke a dit : on peut ce foutre de leurs tronche, mais ils essaient... et si ils finissent par y arrivé, cela va être une menace en plus pour les turcs/ Avec une charge de 450 kg, le tir au but peut décoiffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 4 heures, Benoitleg a dit : Avec une charge de 450 kg, le tir au but peut décoiffer. effectivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Ceci dit c'est aussi arrivé aux russes (ou ?) ce genre d'incident,lors d'une parade quelqconque (je me souviens de la vidéo)( était ce le même système d'arme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeFi_Toi(dina) Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 12 minutes, DrWho a dit : Ceci dit c'est aussi arrivé aux russes (ou ?) ce genre d'incident,lors d'une parade quelqconque (je me souviens de la vidéo)( était ce le même système d'arme?) https://video.lefigaro.fr/figaro/video/tir-de-missile-rate-lors-d-une-parade-de-la-marine-russe/4377032284001/ ca arrive a tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 J'ai glissé , chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 8 heures, pascal a dit : il y a quand même du "Allah Akbar" ... le missile est parti c'est déjà çà. À ce stade je me demande si en réalité les braillards qui hurlent cette phrase à tout bout de champ ne sont pas en réalité une espèce endémique de pokémons de type explosif. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Crédible ? Modifié le 20 juillet 2020 par Phacochère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Lezard-vert Posté(e) le 20 juillet 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 2 heures, Patrick a dit : À ce stade je me demande si en réalité les braillards qui hurlent cette phrase à tout bout de champ ne sont pas en réalité une espèce endémique de pokémons de type explosif. impossible : Les pokemons ça évolue .. eux ...... jamais. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 Il y a 5 heures, Phacochère a dit : Crédible ? Possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 20 juillet 2020 Share Posté(e) le 20 juillet 2020 à l’instant, Snapcoke a dit : Possible... Je la suis depuis peu, elle semble informée. On jugera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 2 minutes, Phacochère a dit : Je la suis depuis peu, elle semble informée. On jugera... La seul chose dont je suis sûr, c'est que les tribus libyennes de l'est en l'occurrence les Barrasa, et les El Ashraf insistes pour une intervention égyptienne !!! Elles en on parlé avec Al Sissi en personne il y a 4 jours ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Les trois A330MRTT des UAE seraient déployé en Égypte. Le gouvernement égyptien annonce que l’Égypte n'acceptera pas l’installation de base étrangère en Libye. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 RFI / Le Parlement égyptien donne son feu vert pour une possible intervention en Libye https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/afrique/20200720-parlement-%C3%A9gyptien-donne-feu-vert-possible-intervention-libye "Le Parlement égyptien a approuvé à l’unanimité, lundi 20 juillet, une possible intervention armée en Libye. Les députés ont réagi à l’avancée des forces gouvernementales libyennes vers l’est. L’Egypte, qui soutient le camp du maréchal Khalifa Haftar, entend « défendre la sécurité nationale » face au Gouvernement d’union nationale" 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés