Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

CVN classe Gerald FORD


Serge

Messages recommandés

C'est un prototype ! ce genre de news est de la non information il faut laisser le temps aux équipes de faire la mise au point !

 

On a eu les mêmes conneries à propos du CdG les hélices la piste oblique trop courte ... tout çà est rentré dans l'ordre

 

Il faut parfois savoir laisser du temps au temps, tout n'a pas dû être rose quand il s'est agit de mettre au point le Forrestal ou l'Enterprise, seulement à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer sur les mots, je dirais que non, ce ne sont pas des réglage normaux. Ce sont des réglages exceptionnels mais il est normal d'avoir à les faire sur le démarrage d'un dispositif comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

US Navy Announces Successful Test of Electromagnetic Catapult EMALS on CVN 78 Ford class
F8G7UdB.jpg

The US Navy conducted the first-ever, shipboard, full-speed catapult shots using the Electromagnetic Aircraft Launch System (EMALS) aboard the aircraft carrier Pre-Commissioning Unit (PCU) Gerald R. Ford (CVN 78), Naval Sea Systems Command announced May 15.

http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2725
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

HII Awarded Contract for Detail Design & Construction of Aircraft Carrier John F. Kennedy (CVN 79)
jYhoj1f.jpg

Huntington Ingalls Industries received a $3.35 billion contract award for the detail design and construction of the nuclear-powered aircraft carrier John F. Kennedy (CVN 79), the second ship in the Gerald R. Ford class of carriers. The work will be performed at the company's Newport News Shipbuilding division. The company also received a $941 million modification to an existing construction preparation contract to continue material procurement and manufacturing in support of the ship.

http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2798
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour l'EMALS ils l'ont testé en catapultant avec un camion, la vidéo traine sur Intrnet, je vais voir si je peux récupérer le lien pour l'apposer ici.

Du coup, avec ces petits problèmes, la date de mise en service à t-elle été repoussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Etats-Unis: le porte-avions "John F. Kennedy" mis sur cale http://t.co/UTzGzkXCNV pic.twitter.com/jNBTyy0SXp

— Olivier Mélennec (@OlivierMelennec)

August 26, 2015

@OlivierMelennec Classe G R. Ford. Vitesse 35 nœuds. 75 aéronefs. Objectif d’accroître de 25% le volume quotidien des opérations aériennes.

— Philippe Top-Action (@top_force)

August 26, 2015

@OlivierMelennec 2/ CVN 79. Le nombre d'avions mis en l’air sera de 160 par jour au lieu de 120 par jour aujourd'hui sur la classe Nimitz.

— Philippe Top-Action (@top_force)

August 26, 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de 160 par jour au lieu de 120 par jour aujourd'hui sur la classe Nimitz.

 

... durant 2 ou 3 jours ensuite on repasse à 80/j

 

Je vous invite à lire le prochain n° de LOS! (l'opus 22 qui ne devrait pas tarder à sortir) où un article sera consacré à la genèse tourmentée mais intéressante du CVN 78  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Plus de 17 milliards de dollars

C’est donc un porte-avions entièrement nouveau et extrêmement complexe que les marins américains et les industriels vont devoir rendre opérationnel. Et un long chemin reste encore à parcourir avant que l’USS Gerald R. Ford puisse mener ses premières missions de combat. Le programme, confronté à d’importants surcoûts liés à des difficultés techniques, ce qui n’est pas franchement étonnant compte tenu de son ampleur et de son ambition technologique, a coûté pas moins de 4.7 milliards de dollars en frais de développement. S'y ajoute le prix de la construction, évalué en 2013 à 12.8 milliards de dollars, soit 22% de plus que ce qui était prévu au moment de la signature du contrat en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Citation

 

49 milliards de dollars pour les trois premiers bâtiments

Même si l’USS Gerald R. Ford constitue un véritable challenge technologique et que les déboires ne sont pas inhabituels sur des outils aussi complexes, cette situation commence à faire désordre et le programme subit de plus en plus de critiques. D’autant que son coût a atteint des sommets puisque le CVN 78 est désormais le plus cher bâtiment réalisé jusqu’ici aux Etats-Unis. A eux seuls, les frais de développement atteignent 4.7 milliards de dollars. S’y ajoute le prix de la construction, réévalué en 2013 à 12.8 milliards de dollars, soit 22% de plus que ce qui était prévu au moment de la signature du contrat. Pour l’heure, la facture globale des trois premiers porte-avions de ce type s’élève à 49 milliards de dollars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 003
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    pandateau
    Membre le plus récent
    pandateau
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...