Conan le Barbare Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Deux moteurs de parapente un gars qui est pas ingénieur et t'as ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 ce sont des moteur de "paramoteur" ... les parapentiste font pas chier tout le monde quand ils volent eux ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 21 mai 2016 Share Posté(e) le 21 mai 2016 Spafo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Very funny and optimistic ! j'aime bien les essais dans le jardin ! sans casque et un bon effet sol Pas sans rappeler les mobs d’antan en embardées la façon de chuter sur le côté En +, vue la fin, il n'a pas l'air d'en être à son premier essai d'engin exotiques, tous domaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 il y a 2 minutes, Bechar06 a dit : Very funny and optimistic ! j'aime bien les essais dans le jardin ! sans casque et un bon effet sol Pas sans rappeler les mobs d’antan en embardées la façon de chuter sur le côté En +, vue la fin, il n'a pas l'air d'en être à son premier essai d'engin exotiques, tous domaines Dans le milieu c'est une célébrité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Il a une bonne bouille en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 La sécurité de l'engin est très moyenne, les pales sont 20cm en dessous des coupelles en alu qui les entourent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 mai 2016 Share Posté(e) le 22 mai 2016 Je suis bien d'accord, il n'empêche que suivant ce raisonnement personne ne serait monté dans un avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 Déjà garder la cravate dans un engin pareil c'est moyen niveau sécurité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 28 mai 2016 Share Posté(e) le 28 mai 2016 Le 22/05/2016 à 13:24, Conan le Barbare a dit : Je suis bien d'accord, il n'empêche que suivant ce raisonnement personne ne serait monté dans un avion. Ouais enfin la il invente pas grand chose le gars ^^ De la soudure, 2 moteurs, une vague notion de physique sur l'effet de sol ... Et une grosse envie de faire des vues sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés