Extramusica Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir,Je suis un "vieux" membre du forum qui revient faire un ptit tour en fait ;)Je risque de beaucoup trainer sur le forum histoire et peut être participer un peu si je vois que je peux apporter ma pierre à l'édifice O0Donc voila je vous dit salut à tous et peut être a plus tard sur les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Salut,Pourquoi ne pas reprendre ton ancien compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2012 Effacer je crois... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 Effacer je crois... ;) J'aitrouvé ca http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=profile;u=1176 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2012 Bizarre j'ai pas réussi à me reconnecter quand j'ai essayé faut croire que je m'y suis mal pris^^Edit : bah j'ai réessayer et ça marche pas tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 juin 2012 Share Posté(e) le 12 juin 2012 bonjour et bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 rebienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 Park'ça la Réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2012 Mi cause pas creol =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 14 juin 2012 Share Posté(e) le 14 juin 2012 (à part ça, la Réunion ?)Mais moins lé sur ou comprend c'est quoué la dodo ou le charette ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 juin 2012 té carri lé bon :lol:(pour le reste bien sur que je connais he he he mais le charrete est dur :O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés