seb24 Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Cool :DTu l'a envoyé en une seul fois ? Ou tu l'as assemble en orbite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Deux parties assemblées en orbite. ;) Et encore, là, il manque l'étage de désorbitation, au départ, le bousin pèse 115 tonnes :lol: Sinon je ne suis pas totalement satisfait de la partie lander, trop instable à atterrissage, je viens d'en faire une version plus ramassée (et légère) je suis en train de faire l'assemblage orbital pour la tester Edit : assemblage terminé : Plus que quelques transferts de carbu et j'envoie le tout sur la mun pour test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 12 juillet 2013 Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Deux parties assemblées en orbite. ;) Et encore, là, il manque l'étage de désorbitation, au départ, le bousin pèse 115 tonnes :lol: Sinon je ne suis pas totalement satisfait de la partie lander, trop instable à atterrissage, je viens d'en faire une version plus ramassée (et légère) je suis en train de faire l'assemblage orbital pour la tester Edit : assemblage terminé : Plus que quelques transferts de carbu et j'envoie le tout sur la mun pour test Après moi j'ai un lander lunaire qui peu revenir sur terre sans avoir besoin d'orbiteur, tout ça depuis un seul lanceur O0 . Ca m'a demande quelques test mais ça marche pas mal et j'arrive a reproduire un aller/retour avec un bon taux de réussite ( Pour KSP ). Bon j'ai 6 Kerbals qui resterons a vie sur la Lune mais ca a pas l'air de les troubler :oops: Et je pense que je peux faire encore quelques optimisations. Par contre mon projet de station en orbite qui puisse servir de station service est abandonnée faute de pouvoir faire ça de manière simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2013 Comme je l'ai dis, j'envoie le tout sur la lune pour tester. ;) Le but c'est de faire voyager l'ensemble vers Duna, voir peut-être Dres. Edit : La preuve Edit 2 : j'ai passé les deux parties à la balance au décollage : 730 tonnes et 130 tonnes 860 tonnes au décollage, 120~ en orbite pour les dernières versions... Edit 3 : Duna, je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon, je suis là, mais le vaisseau ne peut pas quitter la planète, je réfléchi à une nouvelle architecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Ca c'est con c'est comme quand tu satellise un mec pour l’éternité^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Je vous présente LE mod pour KSP: procedural fairing. Vous mettez une pièce et il vous crée automatiquement une coiffe autour de votre charge utile, quelle que soit sa taille. C'est beau, c'est propre, et c'est disponible ici: http://kerbalspaceport.com/procedural-fairings/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Ca c'est con c'est comme quand tu satellise un mec pour l’éternité^^ Sur la Mun ca marchait très bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Sur la Mun ca marchait très bien :lol: Encore un Kerbal qui va vivre une éternité sur une autre planète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Bande de fou ! Vous ne faites aucune mission de sauvetage ? ;)Remarque atterrir au même endroit doit être chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Bande de fou ! Vous ne faites aucune mission de sauvetage ? ;) Remarque atterrir au même endroit doit être chiant. Le risque c'est surtout d'atterrir au même endroit et rester bloquer aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui mais vous êtes bloqué à cause d'un manque de carburant, non ? Il faut reconcevoir le module pour permettre le décollage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Faudrait vraiment pouvoir jouer à a ce jeu en réseau, pour qu'on monte une opération conjointe pour aller chercher tous les kerbals perdus dans l'espace^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Je remarque que mine de rien, j'en ai convertis certains à ce jeu O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 14 juillet 2013 Share Posté(e) le 14 juillet 2013 Il faut dire que le jeux est bon(il faudras peut-être que je mette à jour le mien (v17)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Pour ceux qui l'ont pas, 40% de réduc sur steam aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est un bon jeux mais très (trop) chronophage pour peux que tu es de l'imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Je remarque que mine de rien, j'en ai convertis certains à ce jeu O0 Et nous t'en remercions :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 15 juillet 2013 Share Posté(e) le 15 juillet 2013 Et nous t'en remercions :lol: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2013 http://imgur.com/a/OSyk6#4Le centre de lancement de la version 0.21 (bientôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Tiens, j'ai profité de la promo steam et je m'y suis un peu remis ...La version 0.20.2 change beaucoup de la 0.13 que j'avais essayé il y a quelques temps. C'est bon, ça !!Au second essai, toujours un tir inhabité, malgré quelques défauts (détachement dissymétrique des boosters), ma sonde a échappé à l'attraction de Kerbin et est partie sur une orbite solaire dont l'apoaxis est presque sur l'orbite de Duna !!Et elle tourne encore ... (ainsi que deux paquets de débris, dont un de 2,5 t, qui sont sur une trajectoire de libération - que je soupçonne pourtant de n'être qu'une orbite un peu plus resserrée).Va falloir explorer toutes les possibilités offertes par cette nouvelle version ... je dois avouer que j'ai presque l'impression de repartir de zéro. Les bases sont là, mais je ne maitrise pas toutes les combinaisons offertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 17 juillet 2013 Share Posté(e) le 17 juillet 2013 Tiens, j'ai profité de la promo steam et je m'y suis un peu remis ... La version 0.20.2 change beaucoup de la 0.13 que j'avais essayé il y a quelques temps. C'est bon, ça !! Au second essai, toujours un tir inhabité, malgré quelques défauts (détachement dissymétrique des boosters), ma sonde a échappé à l'attraction de Kerbin et est partie sur une orbite solaire dont l'apoaxis est presque sur l'orbite de Duna !! Et elle tourne encore ... (ainsi que deux paquets de débris, dont un de 2,5 t, qui sont sur une trajectoire de libération - que je soupçonne pourtant de n'être qu'une orbite un peu plus resserrée). Va falloir explorer toutes les possibilités offertes par cette nouvelle version ... je dois avouer que j'ai presque l'impression de repartir de zéro. Les bases sont là, mais je ne maitrise pas toutes les combinaisons offertes ! En plus une nouvelle version devrait sortir d'ici quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 En plus une nouvelle version devrait sortir d'ici quelques jours. Ça y est ;) La 0.21 est disponible Et il va falloir faire attention à nos équipages : choix des futur membres d'équipage parmi une liste de candidats liste des membres d'équipages déjà affecté sur un vol Et une liste des membres d'équipage perdu au champs d'honneur :P (vrai spoiler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 Et une liste des membres d'équipage perdu au champs d'honneur Tongue Ouch ... La liste vas être Lonnnnnnnnngue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 juillet 2013 Share Posté(e) le 24 juillet 2013 On passe de l'esprit KSP démo à l'esprit Apollo là :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés