ULYSSE Posté(e) le 30 janvier 2015 Share Posté(e) le 30 janvier 2015 On a jamais parlé de mettre la T7 sur du Jaguar. ??? Sorry, lu trop vite....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Vu le nombre assez étendu de véhicules blindés Français dans cette vidéo, elle sera aussi bien ici qu'ailleurs. Dédicace spéciale au klaxon des AMX 10RC qui me rappellent furieusement ceux des P4 Hotchkiss !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 février 2016 Share Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 17 heures, ascromis a dit : Vu le nombre assez étendu de véhicules blindés Français dans cette vidéo, elle sera aussi bien ici qu'ailleurs. Dédicace spéciale au klaxon des AMX 10RC qui me rappellent furieusement ceux des P4 Hotchkiss !! Moi s'est le bruit du moteur de l'AMX 10 RC qui m'a toujours marqué ! Ce ronronnement quel plaisir pour mes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 11 juin 2016 Share Posté(e) le 11 juin 2016 Une vieille vidéo sur le 1er Spahis datant de 2009, avec (le regretté me concernant) Yves Debay. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés