Froggy Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 On fait la même chose pour utiliser leur simulation GTIA de Warminster(GB) et Sennelager (GER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ippa Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Pourquoi des contre-parties ? À cet instant, il n'achètent rien. Ils payent pour se faire mettre à disposition du matériel et des infrastructures. je n'avais pas compris qu'ils payaient, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 je n'avais pas compris qu'ils payaient, au temps pour moi. D'après ce que j'ai compris, ils paient les frais de fonctionnement pas l'usure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Et pour le choix du prochain FRES-UV, il y aura appel d'offre. Donc le VBCI sera en face d'autres candidats qui se sont améliorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Quand aux contre partie, on leur a déjà acheté les VHM et probablement des watchkeeper d'ici quelques années, donc... Et peut être des Brimstone pour nos drones MÂLE aussi non ?... Modifié le 8 juillet 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Et le MLP de MBDA qui a priori peut avoir un rôle similaire au Hellfire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Quand aux contre partie, on leur a déjà acheté les VHM et probablement des watchkeeper d'ici quelques années, donc... Et peut être des Brimstone pour nos drones MÂLE aussi non ?... Les BVS-10 viennent de Suède pour être adaptés par Panhard. Et si les britanniques achètent des AMV-XP ? On fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Brimstone n'est pas dans la même classe que le MLP, le MLP n'est pas prévu pour être largué depuis un avion, de plus sa portée est limitée à 8 km (contre plus de 12 pour le Brimstone) Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Les BVS-10 viennent de Suède pour être adaptés par Panhard. Et si les britanniques achètent des AMV-XP ? On fait quoi ? Ça reste BAE, l'argent part dans des poches britannique in fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Ça ne fait pas vivre grand monde en Grande-Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Ça reste BAE, l'argent part dans des poches britannique in fine. C'est marrant comme beaucoup sont restés ici dans une mentalité très "bande molletière"et très nationaliste ... Le Bradley c'est US, non c'est anglais, car BAE en fabrique, le Bushmaster c'est français vu que c'est Thalès (même raisonnement que pour les VHM suédo-anglais), le Watchkeeper c'est français (Thales), le Brimstone c'est très français (MBDA), l'Eurofighter est très français aussi (Airbus Défense) ... Passons un peu au delà de ses mentalités de ligne Maginot .... Ca permettre peut-être d'offrir de bonnes solutions à l'Armée française au meilleur coût ... Clairon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Clairon, Si tu continues comme ça, je n'aurais plus assez de "like" pour finir l'année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Je viens de t'en redonner un :) Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Pour un anglais Thales c'est anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) C'est marrant comme beaucoup sont restés ici dans une mentalité très "bande molletière"et très nationaliste ... Le Bradley c'est US, non c'est anglais, car BAE en fabrique, le Bushmaster c'est français vu que c'est Thalès (même raisonnement que pour les VHM suédo-anglais), le Watchkeeper c'est français (Thales), le Brimstone c'est très français (MBDA), l'Eurofighter est très français aussi (Airbus Défense) ... Passons un peu au delà de ses mentalités de ligne Maginot .... Ca permettre peut-être d'offrir de bonnes solutions à l'Armée française au meilleur coût ... Claironeffectivement sauf que bien que tout sa soit devenu un melting-pot ,tout ses braves gens ne se font pas de cadeau et parviennent à équipé leur propre armée nationale. donc on voit surtout qui a équipé qui et donc d'office le raccourci. sans forcément avoir l' esprit bande molletière quand on perçoit sa comme sa . le jaguar est un truc franco britannique qui a équipé les 2 armées . s'était visible . la franchement en gros matériel s'est pas très visible pour éviter les raccourcis lol d'ailleurs on cite pas mal le côté bande molletière nationaliste côté français mais côté britton ,sa l' est aussi lol . des exemples il y en a pas mal chez eux aussi . Modifié le 8 juillet 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 Une fois les 630 (492 VCI et 138 VPC) véhicules livrés, on en aurait combien en trop selon vous ? Car en suivant le fil de cette discussion, je comprend qu'on en aurai plus qu'il nous en faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) 7rgts T25 soit 64 x 7 : 448 / 520 8 VPC/Rgt pour 7 Rgt T25 + 3 Rgt XLs : 80 /110 Modifié le 9 juillet 2014 par BPCs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 9 juillet 2014 Share Posté(e) le 9 juillet 2014 Et si on prélevait sur ce lot 248 VBCI pour les transformer en ERBC T40, en gardant le même ratio il nous resterait 298 VCI et 84 VPC. On utiliserai le reliquat de T25 sur des CRAB ou VBMR. Ca pourrai marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Les VBCI déjà produits le seront pas transformés. Cela coûte trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Born to sail Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Cela couterai trop cher d'implanter une T40, que de de produire un ERBC. Ca me surprend un peu. Et produire 248 VBCI T 40 ce serai plus intéressant financièrement ? Ca ferai un châssis commun avec 630 autres véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Cela couterai trop cher d'implanter une T40, que de de produire un ERBC. Ca me surprend un peu. Et produire 248 VBCI T 40 ce serai plus intéressant financièrement ?Ca ferai un châssis commun avec 630 autres véhicules.Je ne suis pas certain qu'on puisse bétement découper un nouveau puit de tourelle au chalumeau pour y caser la nouvelle tourelle :lol: Sauf si c'est un modele inhabité de 1.5T qui impose peu de contrainte de positionnement.Rien que le probleme d'interférence entre la trappe du chef et le canon a étéune gageure avec la tourelle 25 déporté a droite, avec une tourelle au centre ca va etre encore plu compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Rien que le probleme d'interférence entre la trappe du chef et le canon a étéune gageure avec la tourelle 25 déporté a droite, avec une tourelle au centre ca va etre encore plu compliqué. Collector!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Collector!!! Faudrait voir quelles solutions ont été retenu sur cette caisse de démo... mais la ces une tourelle biplace habité donc plus tout a fait le meme souci ergonomique ... le probleme revenant sur le souci structurel de portée 5t a la place 1.5t. Il y a quoi derriere le pilote du vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Remarque : Avec le nouveau VBCI, on a maintenant le dernier Essieu directeur : si on retourne la caisse du VBCI pour avoir le GMP arrière, on aurait alors un essieu directeur avant , un essieu avant non mobile et 2 essieux directeurs arrière : Suffisamment jouable en motricité, pour ne pas avoir à redessiner la moitié du Véhicule pour faire une version surbaissée comme envisagé sur le VBCI MGS 120 ??? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Il y a quoi derriere le pilote du vide? Son siège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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