test Posté(e) le 26 avril Share Posté(e) le 26 avril 14 hours ago, Ronfly said: Effectivement. Les 6 autres sont encore en service dans l'AAE. Je ne pense pas. Je pense que 2 autres devraient arriver d'ici la fin de l'année et les 4 restants début 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) le 26 avril Share Posté(e) le 26 avril il y a 16 minutes, test a dit : Je ne pense pas. Je pense que 2 autres devraient arriver d'ici la fin de l'année et les 4 restants début 2025 Oui c'est bien ça justement. Si je dis pas de betises ils sont certainement jusqu'à la fin du premier semestre dans l'AAE et ensuite ils sont transformés pour passer au standard Croate et être livrés fin 2024 début 2025. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Titus K Posté(e) le 27 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 avril Les officiels croates se félicitent de l'arrivée des avions de chasse Rafale achetés en France https://apnews.com/article/croatia-france-fighter-jets-rafale-4e351e333e0e3cc31cd60df380a74672 9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Album photo de l'arrivé l'arrivée des 6 premiers rafales dans leurs installations croates https://www.flickr.com/photos/morh-hr/albums/72177720316464421/with/53678023326 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Benji10 Posté(e) le 30 avril C’est un message populaire. Share Posté(e) le 30 avril 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ciders Posté(e) le 1 mai C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 mai Il est dans ses six heures, c'est fini, le Rafale est foutu. Encore une victoire de MiG ! 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai (modifié) il y a 51 minutes, Ciders a dit : Il est dans ses six heures, c'est fini, le Rafale est foutu. Encore une victoire de MiG ! Vu le cockpit du MiG il n'est même pas sûr que le pilote est détecté le Rafale Modifié le 1 mai par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a 10 minutes, clem200 a dit : Vu le cockpit du MIG il n'est même pas sûr que le pilote est détecté le Rafale Vu la distance à laquelle il se trouve par rapport au Rafale, je pense que c'est plutôt l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 1 mai Share Posté(e) le 1 mai il y a une heure, Ciders a dit : Il est dans ses six heures, c'est fini, le Rafale est foutu. Encore une victoire de MiG ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obelix38 Posté(e) le 11 mai Share Posté(e) le 11 mai Il y a 7 heures, Titus K a dit : Les Rafale Marine ayant 1 bidon supersonique de plus que les Rafale Croates (2 sous les ailes contre 1 ventral d'après le peu d'images que j'ai pu distinguer), la question est vite répondue, non ? On notera quand même l'effort de ne pas avoir équipé les Rafale Marine de bidons subsoniques pour de l'entrainement en BFM ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) samedi à 07:21 Share Posté(e) samedi à 07:21 MORANE en Croatie : conclusion de mission 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés