gwossepatate Posté(e) vendredi à 18:53 Share Posté(e) vendredi à 18:53 Le 18/03/2025 à 11:39, bubzy a dit : aucunement mon intention. Pour être pigiste faut être rédacteur ! ;) Titel-Chuet... Je dis de la merde et je vend mon âme au diable ? Comment dois-je l'interpreter ?! Vous finissez par un sourire, vous êtes vraiment de bonne composition ! Pour ma part j'abonde dans votre sens sur l'interprétation négative d'une quelconque association avec Chuet. Vous êtes jeune et avez parfois fait de toutes petites erreurs liées à votre manque d'expérience journalistique, rien de grave, que du tout à fait normal qui ne peut jamais vous êtes reproché, d'autant plus que la plupart des fois vous avez publié un erratum ou avez admis vos erreurs sans aucun problème. C'est toujours pareil, quand on ne fait ou ne dit rien, on se trompe jamais ! ;) Et j'ai pu constater durant toutes ces années dans tous vos articles ou vos interventions, un patriotisme teinté de passion pour l'aéronautique (la passion qui nous rassemble tous ici) purs et sains. Vous affubler des adjectifs de celui que je considère comme un traître, qui ne pense qu'à lui et à l'argent et se pare des attributs de valeurs qu'il a visiblement trahies à maintes reprises, ça me dégoûte ! On ne devrait à mon sens plus alimenter son business en citant ce triste sire et ses publications sur les fora de passionnés... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) vendredi à 18:55 Share Posté(e) vendredi à 18:55 Il y a 1 heure, MeisterDorf a dit : HRZ 158 = ex 127 Armée de l'Air HRZ 159 = ex 132 Armée de l'Air Une bonne âme peut confirmer/infirmer? Спасибо большое Ils doivent avoir ça dans Delta Reflex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) vendredi à 19:14 Share Posté(e) vendredi à 19:14 il y a 18 minutes, pascal a dit : Ils doivent avoir ça dans Delta Reflex Merci pour le conseil, j'ai trouvé ma réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) vendredi à 20:27 C’est un message populaire. Share Posté(e) vendredi à 20:27 il y a une heure, gwossepatate a dit : Vous finissez par un sourire, vous êtes vraiment de bonne composition ! Je souri à la taquinerie d'un ami surtout ! Si je me serai vexé sur ce fait, cela ferait longtemps que je serait parti du forum. J'en ai pris des claquounettes dans la figure ! (Pas que moi, c'est un sport national ici l'envoie de quiches, de tartes et fruits pourris en tout genre) il y a une heure, gwossepatate a dit : Et j'ai pu constater durant toutes ces années dans tous vos articles ou vos interventions ... Un admirateur secret ?! Mon premier ! Merci beaucoup de sortir de l'ombre pour de si gentils compliments. Faut absolument que je montre ce message à ma femme pour lui montrer comment... Non, pour lui dire ce qu'il faut... Non finalement je vais rien lui monter du tout, elle serait capable de m'engueuler pour quelque chose que j'aurai pas vu venir. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) hier à 14:57 Share Posté(e) hier à 14:57 (modifié) Le 21/03/2025 à 18:00, MeisterDorf a dit : HRZ 158 = ex 127 Armée de l'Air HRZ 159 = ex 132 Armée de l'Air Une bonne âme peut confirmer/infirmer? Спасибо большое La colonne date, c'est la première année où il a été vu dans la numérotation accolée. Modifié hier à 15:00 par Teenytoon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures Le 21/03/2025 à 19:53, gwossepatate a dit : celui que je considère comme un traître, qui ne pense qu'à lui et à l'argent et se pare des attributs de valeurs qu'il a visiblement trahies à maintes reprises On va peut-être se détendre sur les accusations sans preuves. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures On 3/21/2025 at 9:27 PM, bubzy said: (Pas que moi, c'est un sport national ici l'envoie de quiches, de tartes et fruits pourris en tout genre) vraiment pas d'accord. Je sais pas si tu es sur d'autres forums / themes, mais essaie un peu les forum BM, Porsche ou autres avia, et tu vas voir que c'est outrement plus virils qu'ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures PS: les livraisons de Rafale vont etre finalisées, suite à hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, mgtstrategy a dit : vraiment pas d'accord. Je sais pas si tu es sur d'autres forums / themes, mais essaie un peu les forum BM, Porsche ou autres avia, et tu vas voir que c'est outrement plus virils qu'ici..... quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) il y a 17 minutes Share Posté(e) il y a 17 minutes Ivan Anušić, le ministre de la défense croate, a visité l'entreprise Dassault. Il a écrit un Tweet il y a 1 heure (Google trad) : "Lors de la visite officielle en France j'ai visité l'entreprise Dassault, constructeur de 12 avions de combat multirôles Rafale dans le cadre du marché historique prévu pour la modernisation de l'armée de l'air croate. Nous avons parlé de coopération liée à la poursuite de leur armement et de leur modernisation, mais aussi des possibilités pour les entreprises françaises d'investir en Croatie." (traduction bancale, si quelqu'un en a une meilleure je suis preneur) Qu'est-ce que cela pourrait annoncer pour la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés