cush Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 suis tombé un peu par hasard sur ce forum et comme je m'interesse à la stratégie et à l'histoire... j'ai fini par lire un paquet de post et bien sûr, ça m'a donné envie de participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenus. Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, ou plutôt avatars. Et du sang neuf c’est bon pour le forum. Encore une fois, salut ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 Bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 octobre 2012 Share Posté(e) le 11 octobre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés