Pakal Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Maquette d'un drone furtif ukrainien Ace One présenté à Kiev 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 13 heures, Pakal a dit : Maquette d'un drone furtif ukrainien Ace One présenté à Kiev Ils font quand-même de belle maquettes !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 17 heures, Pakal a dit : Maquette d'un drone furtif ukrainien Ace One présenté à Kiev Ça Neuronisée accompagnant un Rafale F6........ . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Snapcoke a dit : Ils font quand-même de belle maquettes !!! Il se place en cas d'achat du Rafale pour fabriquer les maquettes cadeaux, pas sur que ça suffise à Mediapartisant pour soutenir qu'ils ne sont pas fabriquant de maquettes. Y a un signe sur la maquette, il y a des inscriptions en français : danger. Modifié le 20 juin 2021 par gargouille 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 21 juin 2021 Share Posté(e) le 21 juin 2021 Encore Air & Cosmos ! https://www.air-cosmos.com/article/lockheed-martin-est-prte-fournir-des-f-16-lukraine-un-cadeau-empoisonn-25040 Air & Cosmos Défense Lockheed Martin est prête à fournir des F-16 à l’Ukraine. Un cadeau empoisonné ? Chuuuuuutt !! réservé aux zabonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 21 juin 2021 Share Posté(e) le 21 juin 2021 Vu la corruption et la déliquescence du pays, mieux vaux des F-16 qu'autre chose de plus sensible... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. DEFA550 Posté(e) le 21 juin 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 juin 2021 il y a une heure, Bechar06 a dit : Encore Air & Cosmos ! https://www.air-cosmos.com/article/lockheed-martin-est-prte-fournir-des-f-16-lukraine-un-cadeau-empoisonn-25040 Air & Cosmos Défense Lockheed Martin est prête à fournir des F-16 à l’Ukraine. Un cadeau empoisonné ? Chuuuuuutt !! réservé aux zabonnés Il le retire à quelle heure celui-là ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 21 juin 2021 Share Posté(e) le 21 juin 2021 Il suit la même voie que l'autre, il est réservé aux abonnés déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 2 heures, DEFA550 a dit : Il le retire à quelle heure celui-là ? Il est écrit: En cas d’achat, comment la BITD ukrainienne s'adaptera t-elle ? J'ai lu: Révélation En cas de chatte, comment la ... Bref il est tard, bonne nuit messieurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 22 juin 2021 Share Posté(e) le 22 juin 2021 Repris par Laurent Lagneau : http://www.opex360.com/2021/06/22/lockheed-martin-propose-des-f-16-viper-neufs-et-doccasion-a-lukraine/ "Ainsi, Lockheed-Martin proposerait à Kiev des avions neufs mais aussi des F-16 d’occasion qui seraient portés au standard Block 70/72." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 juin 2021 Share Posté(e) le 23 juin 2021 L'Ukraine compte les payer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ciders Posté(e) le 17 juillet 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Rions un peu : 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 (modifié) Je pense qu'il est aussi prévu d'acheter des B-2 Spirit pour l'armée de l'air et des Zummwalt pour la marine. Plus sérieusement, je pense que le but est de donner des gages en vue d'une intégration à l'OTAN. Modifié le 17 juillet 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 6 heures, Ciders a dit : Rions un peu : Je suis d'accord avec le monsieur, j'ai hâte de voir ce qu'à cet avion dans le bide (en face aussi un peu sans doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 17 juillet 2021 Share Posté(e) le 17 juillet 2021 Ça doit bien se revendre sur le marché noir des morceaux de F-35. Un nouveau filon pour la mafia ukrainienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 18 juillet 2021 Share Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 18 heures, Kiriyama a dit : Je pense qu'il est aussi prévu d'acheter des B-2 Spirit pour l'armée de l'air et des Zummwalt pour la marine. Plus sérieusement, je pense que le but est de donner des gages en vue d'une intégration à l'OTAN. Il n'a pas été évoqué de redevenir une puissance nucléaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Drone turcs TB2 défilant à Kiev 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) J'avais posté une vidéo à leur sujet. Espérons que les Ukrainiens ne se prennent pas pour les Azerbaïdjanais... Le défilé à Kiev. Le pire, c'est que sur le papier, l'armée ukrainienne n'est pas dégueulasse, que ce soit en volume d'effectif ou en équipements. Modifié le 27 août 2021 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 Les Arméniens et les Afghans aussi en avaient une. Sur le papier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 août 2021 Share Posté(e) le 27 août 2021 C'est pour ça que j'ai précisé "sur le papier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Les efforts de modernisation sont significatifs depuis 2014. L'armée ukrainienne est au combat chaque semaine dans le Donbass depuis 7 ans. Les impots (ppur ceux qui les payent) ont augmenté pour financer la modernisation et des milliardaires financent des bataillons entiers avec leurs réseaux aux US. Il n'y a pas d'armée 'en papier' mais des gens qui vont au combat et qui meurent depuis 2014. Un peu de respect s'il vous plait. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Le terme "de papier" était mal choisi. Mais je voulais dire que les performances théoriques ne se sont pas vraiment manifestées en terme de résultats lors de la guerre. Ce qui n'enlève rien au courage et à la combativité des soldats ukrainiens. Après, pour le financement de l'armée ukrainienne par des oligarques, je ne pense pas que ce soit une très bonne chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Bon pour ceux qui rêvent de voir du Rafale ou autre chose de moderne en Ukraine ( @Ciders susceptible de t'intéresser): je pense que c'est très mal barré... ou alors il faudra une version drone https://www.kyivpost.com/ukraine-politics/jet-pilots-leave-ukraines-air-force-en-masse-threatening-security.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 5 minutes, MeisterDorf a dit : Bon pour ceux qui rêvent de voir du Rafale ou autre chose de moderne en Ukraine ( @Ciders susceptible de t'intéresser): je pense que c'est très mal barré... ou alors il faudra une version drone https://www.kyivpost.com/ukraine-politics/jet-pilots-leave-ukraines-air-force-en-masse-threatening-security.html Peux pas le lire, cookies toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 4 minutes, Ciders a dit : Peux pas le lire, cookies toussa. T'es sérieux? Tu enlèves ton bloqueur de pubs rien que pour cet article et tu accès à son intégralité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés